G

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2023 à 09:07
Version d'Excel :2016
Emploi :Ingénieur Robotique
Lieu :Beauvais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GEmmanuel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2023 à 13:56GEmmanuel Affichage du jour et heure dans un graphiqueAlors oui, c'est exactement à ça que je pensais pour l'axe horizontal. Par contre, je ne savais pas pour les "espace vide" dans la colonne A2. Pour répondre à la question dans le fichier, il s'agit d'une extraction de venant d'un autre fichier Excel et ce même fichier vient d'une extraction d'une ap...
05/09/2023 à 09:43GEmmanuel Affichage du jour et heure dans un graphiqueJe suis désolé, mais je ne comprends pas vraiment le but de l'exemple ^^' J'ai essayé de le faire, mais je ne vois pas où vous voulez en venir, J'ai formaté mes cellules de la colonne J comme ceci : j;@ Le jour s'affiche correctement, mais après qu'est-ce que je dois en faire ? Maintenant, j'ai plus...
04/09/2023 à 14:11GEmmanuel Affichage du jour et heure dans un graphiqueBonjour à tous, Je rencontre un problème sur un des fichiers Excel sur lequel je travaille, C'est un fichier Excel, regroupant des données de machines en production, cela me permet d'avoir un historique sur le nombre de machines qui tourne par tranche Horaire, Pour la récupération de donnée, je réal...