| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2016 à 20:02 | Squatina | Masquer/afficher onglets par MPD | J'ai besoin de votre aide. J'aimerais créer un fichier Excel avec plusieurs onglets, qui sera utilisé par plusieurs de mes collègues. Seulement j'aimerais que chacun de mes collègues utilisent leurs propres onglets. J'aimerais donc créer une page principale avec : un nom d'utilisateur et un mot de p... |
| 29/03/2014 à 15:53 | Squatina | Sélection/extraction de nombreS dans une suite de données | Je vous remercie... |
| 28/03/2014 à 12:48 | Squatina | Sélection/extraction de nombreS dans une suite de données | J'ai un fichier avec une série de données en colonne A. Ces données sont constituées de chiffres et de texte et séparées par des espaces. J'aimerais exploiter/extraire certains de ces nombres: Le 3ème en partant de la droite ainsi que le premier en partant de la gauche. Le premier est une référence... |
| 28/03/2012 à 14:16 | Squatina | Enregistrer automatiquement des données | Voici mon fichier j'ai expliqué ce que j'aimerai à l'intérieur. Merci pour votre aide... |
| 28/03/2012 à 13:40 | Squatina | Enregistrer automatiquement des données | J'ai un petit problème sous excel. J'ai un feuillet où j'encode chaque semaine des données et un autre où les données devraient s'archiver. Je développe: semaine 1: J'encode mes données dans mon feuillet 1 J'aimerais que certaines des données s'affichent dans mon seconde feuillet (ça ok je sais fair... |
| 21/11/2010 à 23:36 | Squatina | Pour qu'une cellule dans l'info d'une autre | Oui mais si je fais ça, le client ne pourra pas utiliser mon formulaire. A partir du moment où je protège la feuille, on ne peut plus rien modifier. Même dans le fichier que tu montres... |
| 18/11/2010 à 15:39 | Squatina | Pour qu'une cellule dans l'info d'une autre | Merci, J'ai réussi à obtenir ce que je voulais et j'ai terminé mon formulaire de commande. Avant de l'envoyer à mon client, j'aimerais protéger certaines colonnes pour qu'il ne puisse pas modifier les formules, ni les voir. Est-ce possible? Excel me dit que mon verrouillage n'a aucun effet si je ne... |
| 17/11/2010 à 21:11 | Squatina | Pour qu'une cellule dans l'info d'une autre | Ca marche avec la formule recherchev. Merci Par contre, maintenant j'ai un autre problème: Si la personne ne choisit rien dans la liste déroulante. La cellule est donc blanche et dans ce cas la cellule du prix indique: #N/A Ce qui me pose problème puisque que j'ai une autre cellule avec une formule... |
| 15/11/2010 à 20:51 | Squatina | Pour qu'une cellule dans l'info d'une autre | J'ai crée une liste défilante avec semi saisie (via: données, validation, etc). Celle-ci contient des noms de sandwiches. J'aimerais que lorsque quelqu'un choisi un sandwich, le prix s'affiche à côté. Est-ce qu'une formule ou une macro le permet... |