s

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2014 à 15:21
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par swer

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2014 à 19:11Excel - VBA Somme Chiffres et Lettres avec 2 conditionsJ'ai un problème afin d'aditionner des chiffres et des lettres, les deux avec critère de choix. Je m'explique: J'aimerais compter le nombre de personne présente, pour une population donnée. Tous les présents sont définis soit par le chiffre 1 soit par la lettre N Je vous mets en pièce jointe un exem...
05/09/2012 à 18:02Excel - VBAFiltre automatique et Mise en Forme conditionnel dans VBAJ'ai tant bien que mal réussi a faire la macro que je souhaitais (tri des données brutes, suppression des "Pas" si autre imputation, crée deux tableaux dynamiques a partir de ces données triés) mais il me reste deux problèmes tres facile à résoudre pour des "pros"... Le 1er est un probleme avec le f...
14/08/2012 à 22:48Excel - VBA TCD avec source variableJ'ai un probleme qui doit être tres simple a résoudre pour tes habitués a VBA mais je bloque un peu. Je veux, en autre, créer un tableau dynamique avec comme base de donnée une zone qui va de la case A1 jusqu'a la derniere ligne et colonne 11. J'ai donc voulu créer le TCD comme ceci (j'utilise beauc...
14/08/2012 à 00:24Excel - VBA Erreur 13 et Macro pour écriture sous conditionsJe commence sur VBA et également dans ma macro. Je vous explique ce que j'aimerais faire (simplement) pour l'instant: Si une donnée est inscrite dans la colonne "Imputation" au départ, alors il faut mettre en italique et surligné en jaune. Une fois cela fait, il faut marquer le nom du module (1,2, 3...
15/02/2011 à 14:16Excel - VBA Fonction SI avec plusieurs conditions et sur un tempsVoici mon problème: J'ai une feuille ou on rentre des données horaires pour chaque reference produite. On a par exemple Ref 1 --> de 5h a 18h Ref 2 --> de 9h a 23h On peut avoir 6 references maximums. J'aimerais savoir quelle équipe a travaillé d'apres ces données la. Les horaires de l'équipe...
03/02/2011 à 14:10Excel - VBAMettre en forme une ligne selon la valeur d'une celluleJ'ai besoin de votre aide concernant un fichier avec un nombre tres important de lignes. J'ai besoin de faire une opération toute simple mais au vu du nombre de lignes, je gagnerais un temps fou a l'automatiser avec une macro. En gros, il faut que la macro "lise" la valeur d'une cellule dans le colo...
15/11/2010 à 18:22Excel - VBACalcul en fonction de variablesJ'aimerais savoir une chose toute bête mais dont je n'ai pas la réponse: J'aimerais faire une optimisation de profit général (c'est un exercice) en fonction d'un profit par unité. L'optimisation porte sur le nombre de produits à produire. Le problème ici est que le profit par type de produit est "a"...