| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2023 à 12:31 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | ... |
| 05/09/2023 à 12:30 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | Je crois que je touche quelque chose, j'ai essayé quelque chose avec la fonction RECHERCHEX... |
| 04/09/2023 à 08:13 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | Alors OUI c'est exactement ça ! Mais quel est cette sorcellerie que je n'arrive pas à comprendre :) Quel est l'explication pour que je puisse reproduire cette magie s'il vous plait ? Merci beaucoup ... |
| 01/09/2023 à 12:35 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | Merci, C'est presque ça, je voudrais pouvoir choisir, après la colonne classe, 1 seul élève de la classe. Pour pouvoir choisir rapidement par ligne n'importe quel élève par ligne. Je vais déjà pouvoir tenter de me servir de cette fonction ailleurs par contre merci encore... |
| 01/09/2023 à 11:10 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | Merci pour ta réponse, Je pense avoir modifié correctement la version que j'utilise. J'ai aussi joins mon fichier excel. La première colonne de l'onglet 1 doit servir de base pour que les 3 autres colonnes se remplissent sans passer par la liste ENTIÈRE des élèves de l'établissement. Donc, quand on... |
| 31/08/2023 à 17:01 | Toitoineland | Colonnes, fonction Si et Listes | Je suis tout nouveau donc j’espère qu’après avoir fait chou blanc sur mes recherches sur les posts similaires déjà existant je puisse me permettre ce premier post. Je dois créer un tableau de plusieurs colonnes dans un établissement scolaire. Admettons que la 1 e colonne ai pour entrée « la dénomina... |