J

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2010 à 17:10
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jipég

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2010 à 18:59Jipég Sommesicouleur nbre decimalNavré de mettre mal exprimé je pensais que la matrice était explicite ainsi que mon "modèle" mais il y a visiblement un problème d'interpétationje suis sincèrement désolé de v ous avoir dérangé Cordialement JP...
23/11/2010 à 15:37Jipég Sommesicouleur nbre decimalAmadéus Merci pour ta réponse une partie du problème est solutionné, comment faire lorsque des heures sont sup donc en couleur code 3 sur les lignes 4 et/ou5. Peut être mon explication est confuse. Normalement en ligne 4 et 5 les valeurs sont en noires pour un service normal, mais il est possible qu...
23/11/2010 à 12:36Jipég Sommesicouleur nbre decimalRe bonjour Amadéus, le forum J'ai remis la fonction sommesicouleur dans le module 1 Le problème que je rencontre n'est pas lié aux couleurs mais aux totaux, arrondi systématiquement et j'ai besoin du résutlat juste puisqu'il s'agit de comptes d'heures A+ de te lire Désolé pour le décalage des répons...
23/11/2010 à 09:32Jipég Sommesicouleur nbre decimalBonjour Amadéus ci joint le fichier au format compatible Cordialement Jipé...
22/11/2010 à 18:06Jipég Sommesicouleur nbre decimalMerci à Claude pour sa réponse car j'ai posté sur un sujet ancien et résolu en direct toute mes excuses je reviens sur la fonction sommesicouleur pas de problèmes pour les couleurs mais le problème se situe au niveau des nombres décimaux arrondi alors que j'ai besoin du réel je joins un fichier merc...
14/11/2010 à 19:37polinemviet Calcul somme couleur ExcelJe viens de m'inscrire à ce merveilleux site, j'ai trouvé la fonction sommesicouleur ça marche très bien qqsoit la couleur, par contre j'ai un problème avec les chiffres décimaux : 2+7.5=10, 4.5+6=10 etc.... Le format de la cellule contenant la fonction est paramétré à 2 décimales. merci pour votre...