P

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2010
Dernière activité :15/02/2011 à 17:34
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pork Pie Hat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2011 à 17:33Pork Pie Hat Tri selon deux noms identiques et une dateMerci pour cette dernière macro - mais elle n'a pas apporté de solutions à mon petit problème (si ce n'est une autre compréhension du VBA) - ce qui n'est en fin de compte pas grave, puisque, actualisant deux fois par jour la requête, je n'aurai bientôt plus à faire de tri - et pourrai alors mettre c...
14/02/2011 à 14:41Pork Pie Hat Tri selon deux noms identiques et une dateMerci beaucoup pour la macro, elle fonctionne cette fois vraiment à 99%... Pour le problème de date, la commande CDATE fonctionne très bien. Voici comment je l'ai réadaptée à ma situation : Elle est très bien comme ça déjà, mais si je pouvais fignoler un peu, je remarque que certaines personnes appa...
11/02/2011 à 16:10Pork Pie HatQuid d'une réponse à soi-même ?Merci de cette réponse...
11/02/2011 à 15:07Pork Pie HatQuid d'une réponse à soi-même ?Une petite question pratique étant donné que je suis nouveau sur ce forum (que je trouve très efficace, au passage). Le cas vient de se présenter : suite à un fil de discussion, je me suis répondu à moi-même : au lieu que ce soit enregistré comme un nouveau message à la suite des précédents, cela a...
10/02/2011 à 17:32Pork Pie Hat Tri selon deux noms identiques et une dateMerci pour la macro. Je n'ai pas eu encore le temps de regarder en détail comment elle fonctionne. Je vois ça demain. Merci du coup de main. -- 11 Fév 2011, 14:13 -- Bon, la macro fonctionne (à 99%). Voici comment je l'ai adaptée à ma situation : Ce que j'aimerais, c'est pouvoir copier ces données n...
10/02/2011 à 14:29Pork Pie Hat Tri selon deux noms identiques et une dateJ'explique vite mon petit souci. Je travaille sur des requêtes à partir d'une base de données que j'enregistre sous forme d'un tableau excel (environ 3000 lignes). Ce tableau repose sur le nom formaté de la personne et sur des dates successives de présence. Ce que j'aimerais faire (ou avoir), c'est...
14/11/2010 à 00:07Pork Pie Hat Calculer l'âge moyen à partir d'une dateMerci beaucoup pour ces éclaircissements...
12/11/2010 à 17:04Pork Pie Hat Calculer l'âge moyen à partir d'une dateMerci. Et si je veux les deux résultats en un seul , j'écris : ? Mais à première vue, j'ai pas le même résultat qu'avec la toute première formule : 20.94 au lieu de 20.65 Edit: Oups. J'avais pas vu la fin de ton message... Je viens de tester ta formule, ça me marque #DIV/0 comme résultat. Re Edit :...
12/11/2010 à 15:57Pork Pie Hat Calculer l'âge moyen à partir d'une dateBref, j'aimerais calculer l'âge moyen à partir de la date de naissance (il y a plusieurs dates, bien entendu), mais selon 2 critères différents. Voici la formule que j'utilise et qui fonctionne pour ce que je veux faire en grande partie : Mais, je dois à un moment prendre en compte des critères spéc...