L

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2023 à 07:39
Version d'Excel :Google Sheets FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LUV RomDom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2023 à 07:39LUV RomDomTableau de suivi locationQuelqu'un arriverait à m'aider ? ^^...
31/10/2023 à 12:24LUV RomDomTableau de suivi locationVoici, j'ai retravaillé le fichier de base. J'aimerai 5 choses: - Régler la formule en colonne AQ, pour qu'elle ne comptabilise des jours déduction à 50% seulement s'il y a quelque chose en location durant la période de congé ou intempérie... - Pouvoir réduire tous les mois comme c'est fait actuelle...
31/10/2023 à 10:49LUV RomDomTableau de suivi locationMerci, mais je n'ai pas bien compris ce que vous avez fait (sûrement parce que mon ordinateur du boulot me bloque la macro, de ce que je vois). J'aimerai que la formule du nombre dans les cellules de jour soit plus automatique (qu'il suffisse d'étendre une cellule sur les autres et que la formule re...
31/10/2023 à 06:54LUV RomDomTableau de suivi locationVoici mon fichier actuel, que j'ai repris d'un ancien fichier (je ne comprends pas tout ce qui est fait, comme les différentes vues, comment réduire les cellules avec le +/- pour faire disparaitre un mois entier d'un coup). Mais il n'était pas du tout automatisé et j'aimerai donc l'améliorer :-)...
30/10/2023 à 15:49LUV RomDomTableau de suivi locationJe suis sur excel et j'essaye de réaliser un tableau un peu plus automatisé que ce que j'ai actuellement (je tape chaque formule à la main, mais c'est très redondant). De A à H, je détaille mon article en location: - A: Code article - B: Type matériel - C: Location (€/mois) - D: Location (€/jour) -...
12/10/2023 à 07:04LUV RomDomSystème d'enchèreEst-ce que quelqu'un arriverait à résoudre ça ? D'avance merci :-)...
08/09/2023 à 11:20LUV RomDomSystème d'enchèreOui je me doute, quand j'arrive moi à lui dire "Tu as fait quoi là ? ça sert à quoi ?" et qu'il me répond qu'il a merdé.... Je me dis qu'on peut encore lui râler dessus un peu, c'est pas demain qu'il deviendra Terminator Merci et hâte de voir ça ! (sans mettre aucune pression, c'est assez poussé et...
08/09/2023 à 10:56LUV RomDomSystème d'enchèreNon, l'heure de l'offre ne se met pas automatiquement, ni le temps restant, ni le club détenteur, ni le budget restant et si je pose deux offres sur la même ligne, l'offre inférieur ne s'efface pas... Rien quoi Je dois en plus du script ecrire des formules dans le sheets pour rendre ça automatique ...
08/09/2023 à 10:25LUV RomDomSystème d'enchèreC'est Chat GPT qui a fait aussi complexe. Pourquoi il n'a pas fait plus simple, c'est une très bonne question... Franchement, je comprends +ou- le principe du code, mais j'suis incapable de taper une seule ligne de ceci Voici l'explication que je lui ai donné...
08/09/2023 à 08:21LUV RomDomSystème d'enchèreVoici, j'ai été au bout de ce que pouvais me donner ChatGPT (couplé à ma connaissance) : Dès la première ligne du onEdit, le script me dit qu'il y a une erreur... Pouvez-vous m'aider ? Et est ce que le code là paraît cohérent ...
07/09/2023 à 07:07LUV RomDomSystème d'enchèreEst ce que ceci est une bonne base ? Pour accomplir ce que vous décrivez, il vous faudra combiner des déclencheurs de script basés sur des modifications ( onEdit ) et un suivi du temps pour mettre à jour les enchères et les timers. Voici comment vous pouvez adapter le code pour atteindre cet objecti...
06/09/2023 à 14:59LUV RomDomSystème d'enchèreJe dois mal faire quelque chose. Y a-t-il une formule à rentrer dans la colonne Timer ? J'aurai voulu que le "temps restant" soit réinitialisé à chaque nouvel enchère supérieur à la "meilleur offre" en cours. La durée suite à une nouvelle offre est paramétré dans "F1". Et du coup, le "Début" s'activ...
06/09/2023 à 07:45LUV RomDomSystème d'enchèreAlors, j'ai quelques peu remis en page, et normalement j'ai fait attention à mettre à jour les lignes de code. Comment ça se passe pour que les cellules "Début" et "Timer" s'active ? Je n'ai pas bien compris, sûrement pour lancer le script que je rate quelque chose...
04/09/2023 à 14:11LUV RomDom Adapter nom plage de recherche suivant une celluleC'est donc la formule "indirect()" que je ne connaissais pas ! Merci beaucoup, ça fonctionne, et ça va me faire gagner un temps... Considérable ...
04/09/2023 à 07:36LUV RomDom Adapter nom plage de recherche suivant une celluleBonjour Fil, J'ai tapé ceci et mettant format texte brut, et ça me met un message d'erreur. =RECHERCHEV(B9;"Tab" & C2 & "_EffectifPro";14;FAUX) Voici le lien du tableau, la page "FicheClubV3": https://docs.google.com/spreadsheets/d/10VzrsEyJ4uALyp8sUBIis5GLQMKwa74WURBUEIOtzCM/edit?usp=sharing Ce ser...
31/08/2023 à 19:29LUV RomDom Adapter nom plage de recherche suivant une celluleJ'ai une formule comme ceci sur mon sheets: =RECHERCHEV(B9;Tab 001 _EffectifPro;2;FAUX) "Tab001_EffectifPro" est le nom que je donne à une plage. Ce nom se répète 28x "Tab002_EffectifPro" ; "Tab003_EffectifPro".... Vous avez compris la suite Pouvez vous me donner la formule adapte la plage de recher...
31/08/2023 à 19:21LUV RomDomSystème d'enchèreBonjour, Personne n'a la bonne formule pour réussir à faire fonctionner mon sheets ...
26/08/2023 à 09:35LUV RomDomSystème d'enchèreVoici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/11WjsLNqdH1pV6HISoTfBbxKtyQsng4G5Orp4ZTucvb8/edit?usp=sharing Le fichier est sans aucune mise en page, je souhaitais avant tout arriver à mon but avec ChatGPT avant de m'attaquer à la mise en page. Si nécessaire, je peux la faire avant que vous y...
25/08/2023 à 15:14LUV RomDomSystème d'enchèreJe suis nouveau ici, donc je vais me présenter. Romain, 28 ans, père de famille.... Je travaille depuis un petit temps sur un sheets et après avoir réussi à mettre en échec ChatGPT sur lequel je m'appuyais pour mes questions (nombreuses...), je me tourne vers des vrais PRO. Afin d'animer une petite...