L

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2023 à 07:39
Version d'Excel :Google Sheets FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LUV RomDom

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2023 à 15:49Excel - VBATableau de suivi locationJe suis sur excel et j'essaye de réaliser un tableau un peu plus automatisé que ce que j'ai actuellement (je tape chaque formule à la main, mais c'est très redondant). De A à H, je détaille mon article en location: - A: Code article - B: Type matériel - C: Location (€/mois) - D: Location (€/jour) -...
31/08/2023 à 19:29Google Sheets Adapter nom plage de recherche suivant une celluleJ'ai une formule comme ceci sur mon sheets: =RECHERCHEV(B9;Tab 001 _EffectifPro;2;FAUX) "Tab001_EffectifPro" est le nom que je donne à une plage. Ce nom se répète 28x "Tab002_EffectifPro" ; "Tab003_EffectifPro".... Vous avez compris la suite Pouvez vous me donner la formule adapte la plage de recher...
25/08/2023 à 15:14Google SheetsSystème d'enchèreJe suis nouveau ici, donc je vais me présenter. Romain, 28 ans, père de famille.... Je travaille depuis un petit temps sur un sheets et après avoir réussi à mettre en échec ChatGPT sur lequel je m'appuyais pour mes questions (nombreuses...), je me tourne vers des vrais PRO. Afin d'animer une petite...