M

Jeune membre

Dernière activité :12/01/2024 à 18:25
Version d'Excel :Microsoft 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathos78

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2024 à 15:34Excel - VBA Macro en VBA qui ajoute un Nom en le classant au sein d'une listeJe me casse les dents sur une solution qui me permettrait dans le fichier ci joint d'avoir en Feuil2 un BOUTON dont la finalité est d'ajouter un NOM au sein d'une liste existante (Colonne A) tout en classant ce nom au bon endroit de manière alphabétique et tout en préservant les valeurs affecté aux...
05/12/2023 à 18:32Excel - VBA Formule mêlant recherche et conditionJe me casse un peu les dents sur un problème en apparence simple, mais qui s'avère plus compliqué à formuler que prévu. Dans mon fichier Excel Test que je mets en pièce jointe, j'ai une feuille 2 qui contient des noms de membres du personnel en colonne A et qui contient successivement dans les colon...
24/08/2023 à 18:24Excel - VBAMise en forme conditionnelle par rapport à période de congéBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ( ancien utilisateur d'Open Office désormais sur Excell) Je cherche sans succès ( malgré pas mal de tentatives diverses) une formule simple à utiliser dans les mises en forme conditionnelles. Le but serait d'appliquer un format particulier ( couleur) à un...