l

Jeune membre

Inscrit le :24/08/2023
Dernière activité :21/11/2023 à 13:35
Version d'Excel :Office 365
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leomessi49

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2023 à 15:37Excel - VBA Un fichier qui s'ouvre automatiquement quand j'ouvre ExcelBonjour, j'espère que vous allez bien. Quand j'appuie sur Excel pour ouvrir un document vierge, un fichier avec des données s'ouvre au lieu du fichier vide qui s'ouvre normalement par défaut. Je soupçonne que ca soit un truc que j'ai fait involontairement sur vba puisque j'y travaille récemment. Je...
02/10/2023 à 14:31Excel - VBARemplacer somme.si.ens par sommeprodBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un fichier Excel avec plusieurs cellules avec la formule somme.si.ens que je veux remplacer avec la formule sommeprod parce que la première donne des diez valeur. Est ce qu'il y'a une manière de le faire à part changer manuellement chaque formule. (Ca pren...
24/08/2023 à 13:16Excel - VBA Fonction de recherche avec plusieurs valeurs à chercherBonjour, j'espère que vous vous portez bien. Pour mon fichier, je veux chercher des valeurs pour des cellules de référence. Le problème est que la fonction Recherchex renvoient toujours à la valeur de la première cellule référence dans le tableau. Par exemple dans mon fichier ci joint, je veux que l...