G

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2023 à 00:24
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Guguste

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2023 à 00:23Excel - VBA Impossible d'appliquer un format à une variableJe me permets de poser une question très simple qui pour autant me fait perdre beaucoup de temps et de patience. Je récupère une donnée d'un textbox, cette donnée est forcément un nombre. J'enregistre cette donnée dans une variable Double. J'aimerai appliquer a cette variable le format : séeparateur...
18/10/2023 à 20:24Excel - VBA Find ne fonctionne plus après réouverture du fichierJ'ai actuellement un fichier avec plein d'onglets permettant pour chacun de recuperer les informations d'une box. Chaque box a plusieurs types d'informations (Composition, Boite, ...). Afin de faciliter les gestions dans ma macro j'ai reserve la colonne A pour associer chaque partie a un numero. Par...
01/09/2023 à 18:34Excel - VBAFermer un document Word si celui-ci est déjà ouvertJ'ai un code Excel qui me permet d'exporter plusieurs données vers un document Word, qui me résume les infos importantes. Celui-ci fonctionne parfaitement cependant j'ai un problème, si je décide d'exporter mon Excel en Word, puis que je modifie le Excel et que je l'exporte une nouvelle fois, ma mac...
28/08/2023 à 17:53Excel - VBA Saisie ComboBox intelligenteJe me permets de vous envoyer un message dans le but de créer une ComboBox intelligente (par exemple si je cherche Jean Marie et que je tape Marie ca me le trouve). J'avais trouvé un programme qui marchait cependant celui ni ne fonctionne plus. Donc si vous pouviez m'indiquer l'erreur ou potentielle...
22/08/2023 à 19:44Excel - VBA Impossible de "Call" ma macro qui fonctionneJe me permets de poster pour la premiere fois sur ce forum car je suis en train de developper un fichier excel pour mon entreprise me permettant de rentrer des matieres premieres dans une feuille (Ingredients) et de creer des recettes dans les autres feuilles permettant automatiquement de calculer l...