| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2011 à 18:24 | MarieGE | Macro enregistrer | Merci beaucoup, c'est bon j'avais pas vu que vous aviez modifier ma macro enregistrersous. Merci beaucoup pour vos réponses !!... |
| 21/11/2011 à 17:59 | MarieGE | Macro enregistrer | Ok j'ai réussi. Par contre je voudrais pas que quand j'execute la macro enregistrersous, il me demande un mot de passe. c'est possible ?? merci beaucoup pour vos réponses, surtout mes questions qui sont quelques fois bizarre !!... |
| 21/11/2011 à 17:47 | MarieGE | Macro enregistrer | Merci pour la réponse ok pour le mot de passe et le changement de nom du fichier, mais voilà la réponse que j'obtient : erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable et c'est la partie rep = ... qui est surligner. est-ce que ça veut dire qu'il faut que je créer l'Inputbox ("mot de passe")... |
| 21/11/2011 à 17:29 | MarieGE | Macro enregistrer | Ca à l'air d'être ce que je recherche. Mais je n'arrive pas à l'utiliser : où est ce que je dois mettre le mot de passe ? Avec ton fichier : MarieGE Fichier de base la première fois il m'a fallut effectivement mettre un mot de passe pour enregistrer. mais les fois suivantes où j'ai ouvert, il me le... |
| 21/11/2011 à 14:34 | MarieGE | Macro enregistrer | Je suis en train de faire un document pour enregistrer toutes les NC d'une entreprise. Il s'agit d'un document excel. J'ai réussi à faire une macro qui enregistre la NC sous le nom voulu, issu d'une cellule du doc à l'endroit voulu. Maintenant, je cherche comment protéger mon fichier de base pour qu... |
| 06/04/2011 à 16:26 | stocou | Liste déroulante | J'ai fais un document similaire cette semaine avec une liste déroulante en cascade : première cellule choix de la catégorie de produit et dans la cellule suivante liste déroule des produits associé à cette catégorie. Par contre pour l'instant j'ai pas accès à ce document. Je me suis servi des répons... |
| 06/04/2011 à 09:37 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Voilà j'ai fais plusieurs essais et on dirais bien que ça marche. Je mettrai en oeuvre le document la semaine prochaine et les utilisateurs me remonteront leur propositions d'améliorations et leurs bugs. Dan, merci beaucoup pour ton aide précieuse. Marie... |
| 04/04/2011 à 13:57 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Effectivement merci pour votre regard extérieur, car j'avais corriger le nom de ce classeur, mais set wscible =Workbooks("MES-ENR-GE-01 Registre des NC.xlsm")...." ça m'avais échapper. A force de travailler sur ce code je finis par plus le voir. Concernant cette partie : j'avais rajouter cette parti... |
| 04/04/2011 à 13:22 | MarieGE | Fonction SOMMEPROD | Merci beaucoup, je me coucherai moins béte ce soir. Et surtout ça va me servir pour le reste de mon document... |
| 04/04/2011 à 13:20 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | J'ai avais pensé, car effectivement WSsource n'est plus définit. Mais la macro ne fonctionne toujours pas avec un blocage au même endroit. Voici le code que j'ai mis ... |
| 04/04/2011 à 12:19 | MarieGE | Fonction SOMMEPROD | Dans le document ci-joint, j'ai notamment les information suivantes dans l'onglet tableau : Année en colonne AA Mois en colonne Z et cout en colonne N Je cherche à avoir un récapitulatif des NC ouvertes chaque moi et leur coût. Donc j'ai réussi à avoir le Nombre de NC / mois avec la formule suivante... |
| 04/04/2011 à 08:40 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Merci de votre réponse. Comme il s'agit de document sur un réseau au boulot, je n'y ai pas accès le week end. Alors référence est le nom que j'ai attribué à la cellule dans Fiche NC et qui contient ce que je veux mettre dans la colonne A du tableau de registre des NC... |
| 01/04/2011 à 17:06 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Merci pour le code mais il y un problème, la macro s'arrête sur : .Range("A" & L) = WSsource.Range("Référence").Value avec comme indication : "Objet requis". Je ne comprends pas le problème. J'ai peut être mal inclus ton code, voir dans le fichier ci-joint. Par contre j'ai réussis à ajouter un lien... |
| 01/04/2011 à 14:47 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Effectivement, j'ai transformé le nom du fichier en MES-ENR-01 Registre des NC et j'ai rajouté l'extension .xlsm J'ai également ajouté une commande pour ouvrir le classeur avant le transfert. Concernant filename et référence, j'ai supprimer cette partie : la référence de la NC est obtenue grâce à un... |
| 01/04/2011 à 13:33 | MarieGE | Problème dans code Macro enregistrement dans tableau | C'est bon j'ai résolu mon problème, ça marche merci beaucoup. Je ferme ce sujet et j'en ouvre un autre pour mes questions sur la seconde marco se sera plus clair pour tous le monde. Merci Dan pour ton aide... |
| 01/04/2011 à 13:02 | MarieGE | Problème dans code Macro enregistrement dans tableau | Effectivement c'est le même répertoire que celui dans lequel se trouve le fichier contenant cette macro. pourquoi ça pourrait simplifier la macro ? Et je corrige le code Merci pour votre réponse... |
| 01/04/2011 à 11:52 | MarieGE | VBA selection de la ligne avec condition | Je cherche un code pour dire : Si la référence existe déjà dans la colonne A alors se placer au niveau de cette ligne, sinon aller à la dernière ligne non remplie. Voici la partie du code correspondante et un fichier joint. La partie en rouge bloque. Dim WSsource As Worksheet, WScible As Worksheet D... |
| 01/04/2011 à 10:33 | MarieGE | Problème dans code Macro enregistrement dans tableau | Merci pour votre réponse. J'ai corrigé le code pour le nom du fichier en ajoutant l'extension. Effectivement il y a deux actions possibles : dans un premier temps enregistrer l'anomalie et dans un second temps et pas par la même personne : transfert vers un tableau. J'adapte les deux mêmes macro mai... |
| 31/03/2011 à 17:00 | MarieGE | Problème dans code Macro enregistrement dans tableau | Dans la macro suivant, l'enregistrement des données, ce fait correctement dans un tableau dans un autre fichier excel. Par contre je pense qu'il doit me manquer un ligne qui dit que "enregistrement dans la ligne après la dernière ligne remplie" car pour l'instant si je transfert une autre fiche d'an... |
| 12/11/2010 à 14:22 | MarieGE | Fonction recherche et liste déroulante | Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau avec une liste d'information sur la première page. Sur la second j'ai un formulaire qui permet de voir ces infos, grâce à une fonction de recherche. Et pour faciliter l'utilisation du formulaire, j'ai ajouté une liste déroulante sur le numéro de la RNC. L'af... |