MJeune membreMarieGEInscrit le :10/11/2010Dernière activité :13/12/2013 à 15:15Version d'Excel :2007Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MarieGEDateForumSujetExtrait du message21/11/2011 à 14:34Excel - VBA Macro enregistrerJe suis en train de faire un document pour enregistrer toutes les NC d'une entreprise. Il s'agit d'un document excel. J'ai réussi à faire une macro qui enregistre la NC sous le nom voulu, issu d'une cellule du doc à l'endroit voulu. Maintenant, je cherche comment protéger mon fichier de base pour qu...04/04/2011 à 12:19Excel - VBA Fonction SOMMEPRODDans le document ci-joint, j'ai notamment les information suivantes dans l'onglet tableau : Année en colonne AA Mois en colonne Z et cout en colonne N Je cherche à avoir un récapitulatif des NC ouvertes chaque moi et leur coût. Donc j'ai réussi à avoir le Nombre de NC / mois avec la formule suivante...01/04/2011 à 11:52Excel - VBA VBA selection de la ligne avec conditionJe cherche un code pour dire : Si la référence existe déjà dans la colonne A alors se placer au niveau de cette ligne, sinon aller à la dernière ligne non remplie. Voici la partie du code correspondante et un fichier joint. La partie en rouge bloque. Dim WSsource As Worksheet, WScible As Worksheet D...31/03/2011 à 17:00Excel - VBA Problème dans code Macro enregistrement dans tableauDans la macro suivant, l'enregistrement des données, ce fait correctement dans un tableau dans un autre fichier excel. Par contre je pense qu'il doit me manquer un ligne qui dit que "enregistrement dans la ligne après la dernière ligne remplie" car pour l'instant si je transfert une autre fiche d'an...12/11/2010 à 14:22Excel - VBAFonction recherche et liste déroulanteDans le fichier ci-joint, j'ai un tableau avec une liste d'information sur la première page. Sur la second j'ai un formulaire qui permet de voir ces infos, grâce à une fonction de recherche. Et pour faciliter l'utilisation du formulaire, j'ai ajouté une liste déroulante sur le numéro de la RNC. L'af...Forums