F

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2023 à 09:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flamme_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2023 à 14:22Flamme_Retirer espaces en trop d’un fichier texteJe vais me renseigner. Encore merci pour votre aide ...
21/08/2023 à 14:19Flamme_Retirer espaces en trop d’un fichier texteMerci, alors, je vais me renseigner sur PowerPoquery !! Cela est-il compatible avec les vieilles versions d'Excel ? Merci pour votre aide...
21/08/2023 à 14:02Flamme_Retirer espaces en trop d’un fichier texteRe-bonjour et merci pour votre aide, Justement, je sais que c'est faisable sans utiliser VBA. Mais, le but est d'automatiser des manœuvres à réaliser sur Excel (la partie "enlever les espaces" est la première d'une longue liste). Pour se faire, j'aimerai simplement commencer par automatiser le copie...
21/08/2023 à 11:23Flamme_Retirer espaces en trop d’un fichier texteJe précise que je suis totalement débutante en VBA et que, dans le cadre de mon travail, il m'est demandé d'utiliser ce langage de programmation. Pourriez-vous m'aider à rédiger un code où je dois récupérer un fichier .txt et à en supprimer tous les espaces et indentations afin de pouvoir le coller...