| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2023 à 12:29 | Ericks | Protection feuille & code VBA incompatible ? | @ Aziard : "Dans la solution que je t'ai proposé, tu a bien remplacé le '1234' par ton mot de passe réel de ta feuille ? " Oui, j'ai suivi et vérifié scrupuleusement tes instructions. Je te remercie beaucoup de ton bel état d'esprit ! @ X Cellus : Bonjour à toi et merci de tes précisions qui m'ont p... |
| 27/08/2023 à 08:49 | Ericks | Protection feuille & code VBA incompatible ? | @ Aziard, J'ai suivi ta procédure, mais tout le tableau reste inaccessible. Par contre maintenant, l'erreur 1004 m'est retourné : "mot de passe invalide..." Lorsque j'ôte la protection, puis sélectionne une cellule, la feuille se protège automatiquement et l'erreur 1004 s'affiche à nouveau. Précisio... |
| 27/08/2023 à 08:32 | Ericks | Protection feuille & code VBA incompatible ? | @ Aziard, merci de ton essai, de ton aide. Je vais commencé, sans te vexer, par la solution la plus simple. @ Bruno, merci également pour votre contribution ! De quelle cellule modifié s'agit-il SVP ? Il me semble y en avoir plusieurs... |
| 26/08/2023 à 21:21 | Ericks | Protection feuille & code VBA incompatible ? | J'ai protégé une feuille de classeur contenant un code VBA me permettant de surligner la ligne entière de la cellule active de mon tableau. J'ai également pris soin de permettre de sélectionner etc, toutes les possibilités, sauf l'ajout de cellules et leurs suppressions. Malgré tout, il est impossib... |
| 26/08/2023 à 20:58 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | Merci infiniment ... |
| 26/08/2023 à 17:44 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | Désolé, mais en copiant votre formule dans mon tableau qui a été tronqué de colonnes confidentielles, les options de couleurs ne s'appliquent pas. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'en dire la raison ... |
| 22/08/2023 à 13:13 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | Excellent ! Merci infiniment... |
| 22/08/2023 à 08:49 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | C'est exact ! Je me suis mal fait comprendre, autant pour moi. Je souhaite que la couleur rouge soit effective non selon la date de sortie, mais de la date de retour estimé. pouvez-vous me conseillez une formule sans macro, SVP, qui permettrait une mise en forme conditionnelle des cellules B en roug... |
| 22/08/2023 à 08:28 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | Merci de votre retour rapide ! J'ai remarqué qu'une formule a été ajoutée en B6. Malheureusement, la cellule retour est rouge, alors que les six mois ne sont pas atteint... |
| 21/08/2023 à 21:05 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | ... |
| 21/08/2023 à 09:57 | Ericks | Mise en forme conditionnelle d'une cellule si autre cellule | J'utilise un fichier Excel pour des sorties & entrées pour un délai de quatre mois. Exemple A1= sortie ; B1= retours estimé dans 4 mois ; C1= Retours réels. Grâce à des posts d'internautes, j'ai pu faire en sorte que si un retour dépasse 4 mois, B1 se mette en orange, s'il a 6 mois ou plus, en rouge... |