M

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2023 à 15:00
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mistouflet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2023 à 15:00MistoufletCreation de fiche imprimable à partir d'un modèle avec sommaire automatiqueRe bonjour, J'ai mis un peu de temps pour bien tester la solution de François, cela correspond bien à ce que je voulais obtenir. Je testerai donc cette année, cette gestion par fichier. Merci encore. Mon problème est résolu ...
20/08/2023 à 19:36MistoufletCreation de fiche imprimable à partir d'un modèle avec sommaire automatiqueMerci Papy Henry, C'est amusant de voir son fichier réinterprété. Ta version de formulaire est très complète, mais je tiens à ma fiche structuré "modèle" que l'on peut imprimer car je vais partager ce fichier avec d'autres personnes qui ont besoin d'imprimer les fiches individuelles. Mais effectivem...
20/08/2023 à 19:07MistoufletCreation de fiche imprimable à partir d'un modèle avec sommaire automatiqueMerci François pour ton retour, je suis toujours impressionnée par la capacité de certains à rentrer dans le projet des autres. Bravo. En plus du formulaire, tu as résolu mon problème de nom avec espace, merci et de mise à jour du tableau (ta version est plus propre). Si je peux abuser, par contre,...
20/08/2023 à 14:55MistoufletCreation de fiche imprimable à partir d'un modèle avec sommaire automatiqueAprès m'être beaucoup inspiré de différents codes ici et là sur les forums j'ai à peu près obtenu ce que je souhaitais...Mais il me reste quelques bugs dont la résolution dépasse mon niveau. Objectif : Créer un onglet par élève à partir d'une fiche modèle type et constituer automatiquement un listin...