| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2010 à 21:17 | Nefaso | Formule avec conditions | Je pense avoir la bonne case cochée j'ai excel 2010... |
| 23/11/2010 à 19:52 | Nefaso | Formule avec conditions | Re bonjour Alors ça marche parfaitement dans le modèle exemple que j'ai joins, mais pas dans mon modèle original Je n'y comprend rien, pourtant les cellules ont les mêmes références, j'ai tout vérifier. Je ne peux pas joindre le fichier complet ici, il est trop lourd ! Je suis perdue là....... |
| 23/11/2010 à 13:30 | Nefaso | Formule avec conditions | J'ai essayé votre formule, mais elle donne le même résultat que moi, c'est à dire 36. en fait j'aimerais que, dans le cas ou la semaine travaillée était de 36 h que le résultat de la formule donne 1 qui correspondrait à 1h complémentaire merci... |
| 23/11/2010 à 11:41 | Nefaso | Formule avec conditions | Je suis assistante maternelle et dois remettre en fin de mois aux parents une fiche de présence de l'enfant. Je note donc tous les jours les heures effectuées. Si le total des heures est supérieur ce qui a été défini sur le contrat, ce sont des heures Complémentaires. Au delà de 45 heures, des heure... |
| 23/11/2010 à 08:41 | Nefaso | Gerer des locations | Merci beaucoup pour votre aide, c'est super sympa et très réactif, Merci merci... |
| 09/11/2010 à 19:36 | Nefaso | Gerer des locations | Oui la durée est renseignée 1 semaine et 5 jours j'entends par réévaluée chaque jour : aujourd'hui reste 1 semaine et 5 jours, et demain, 1 semaine et 4 jours seulement même si il reste 1 jour de location, les locataires peuvent payer pour une semaine supplémentaire, donc il resterait 1 semaine et 5... |
| 09/11/2010 à 13:53 | Nefaso | Gerer des locations | J'ai un tableau à faire avec (par exemple) une location restante de 1 semaine et 5 jours à la date du 09/11/2010. Comment puis je faire pour que dans une cellule, le jour de fin de location soit indiqué, et réévalué chaque jour ? J'espère m'être bien expliquée... Merci pour votre aide... |