J

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 16:56
Version d'Excel :Version 2302
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Judicieusement

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2023 à 13:58Excel - VBAAutomatisation de conversion d'un fichier csvJ'ai l'habitude d'utiliser VBA mais j'avoue ne pas savoir si VBA peut être utiliser dans ce cas. Il m'arrive souvent de télécharger des BDD csv provenant de diverses sources mais pour lesquelles je répète tout le temps le même schema d'action --> ouvrir -> supri,mer la premiere ligne -> con...
24/08/2023 à 15:28Excel - VBAEnvoi pièce jointe sur Outlook via VBAPetite question, j'aimerais automatiser l'envoie d'un mail de bienvenue avec une pièce jointe. Problème, la pièce joint est au format word (doctx pour être précise) et plusieurs personnes sont amenés à utiliser cette fonctionnalité. J'ai donc pensé à mettre le document sur un Sharepoint ou sur un On...
17/08/2023 à 14:42Excel - VBA Boucle infinie si filtre appliqué sur mes donnéesBonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis. Vous pourrez voir sur mon fichier Excel un bouton DCO/Test qui vérifie l'état d'avancement de ces derniers et envoie un mail si l'utilisateur souhaite relancer les candidats. Probleme : quand je ne sélectionne qu'une seule ligne si u...