| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2024 à 08:40 | mando200 | Prix selon la facture | Bonjour Bizarre c'est ce qui est demandé... |
| 26/06/2024 à 15:42 | mando200 | Prix selon la facture | S'il vous plaît, aidez-moi à choisir le code article en fonction du code du type de prix facturé Tout d'abord, insérez ces données dans ComboBox4 le prix Prix d'achat Prix de vente Prix pour les grands clients prix en détail deuxièmement ComboBox4 Il est spécifique à la grille tarifaire par exemple... |
| 13/06/2024 à 06:36 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Can you help me... |
| 30/05/2024 à 18:05 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Bonsoir ghisnob Cela fonctionne, mais lorsque la limite de stock de ce magasin atteint zéro pour la date la plus ancienne, il ne passe pas au stock suivant pour la date suivante. Ce qu'il faut, c'est que si le stock de ce produit dans ce magasin est nul, il sera automatiquement supprimé de la feuill... |
| 29/05/2024 à 06:19 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Merci Bizarre il travaille... |
| 27/05/2024 à 21:15 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Y a-t-il un problème dans la compréhension du contenu du code qui doit être implémenté dans ce fichier ... |
| 26/05/2024 à 21:17 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Y a-t-il un problème avec le code, qui consiste à filtrer entre 2 combobox et à afficher les résultats dans la Listbox 2 ... |
| 26/05/2024 à 12:55 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Aidez-moi s'il vous plaît et révisez le code... |
| 26/05/2024 à 10:56 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Le problème persiste toujours... |
| 25/05/2024 à 21:29 | mando200 | Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2 | Lorsque je choisis le nom du magasin, il affiche tous les éléments en double et les éléments avec leurs différentes autorisations dans la ListBox 2, spécifique à l'inventaire. Cependant, lorsque je choisis un code de catégorie spécifique, il est censé afficher toutes les différentes autorisations po... |
| 22/05/2024 à 21:23 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Il n'y a rien de mal chez toi, j'espère que tu vas bien et en bonne santé Bien... |
| 20/05/2024 à 12:47 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Je veux que lorsque je choisis un magasin et un code produit, la valeur du stocker vienne à la date la plus basse Cela est dû à la vente de la date la plus ancienne puis de la suivante la plus récente dans le cas de la cellule D4:D20, puisque les dates sont différentes en raison des quantités d'acha... |
| 18/05/2024 à 16:45 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | S'il vous plaît, aidez-moi, je suis coincé J'espère avoir réussi à clarifier ce qui est requis... |
| 16/05/2024 à 22:09 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Commençons par le code produit du magasin. Il est livré avec la première valeur et non selon la date la plus ancienne s'il s'avère que la valeur du stock doit être ajustée, de sorte que l'autre solde apparaisse en fonction de la validité la plus ancienne. (stocktr)... |
| 16/05/2024 à 19:34 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Concernant la deuxième question, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème difficile, je vous en serais reconnaissant... |
| 15/05/2024 à 21:48 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Merci ghisnob d'abord Cela fonctionne dans une certaine mesure Mais la quantité est dans la cellule d Je constate qu'1 quantité est déduite à chaque opération d'épargne, sachant que la quantité que je veux déduire dans ce code 100 est 3, et à chaque fois que je veux déduire ce chiffre 3, je constate... |
| 14/05/2024 à 18:34 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Désolé, c'est le fichier... |
| 14/05/2024 à 14:42 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | C'est le fichier... |
| 13/05/2024 à 01:22 | mando200 | Déduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus an | Je demande à des personnes expérimentées de m'aider avec ce problème dans le programme de pharmacie, qui est divisé en deux parties : la première: Les médicaments entrants ont une date de péremption différente sur chaque facture entrante Le même article avec plus d’une date de péremption se trouve d... |
| 13/02/2024 à 14:34 | mando200 | Transfert de stock entre entrepôts | Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum Je ne sais pas comment concevoir un formulaire. Pouvez-vous m'aider ? Si vous auriez la gentillesse de Permettez-moi de parler de mon point de vue sur le projet d'entrepôt. Supposons que j'ai une société de distribution et que cette société dispose de plus... |