m

Jeune membre

Inscrit le :16/08/2023
Dernière activité :Hier à 22:52
Version d'Excel :2010 er
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mando200

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2024 à 21:29Excel - VBA Affichage du contenu du magasin et des codes d'articles dans ListBox2Lorsque je choisis le nom du magasin, il affiche tous les éléments en double et les éléments avec leurs différentes autorisations dans la ListBox 2, spécifique à l'inventaire. Cependant, lorsque je choisis un code de catégorie spécifique, il est censé afficher toutes les différentes autorisations po...
13/05/2024 à 01:22Excel - VBADéduction du montant d'expiration de l'inventaire historiquement le plus anJe demande à des personnes expérimentées de m'aider avec ce problème dans le programme de pharmacie, qui est divisé en deux parties : la première: Les médicaments entrants ont une date de péremption différente sur chaque facture entrante Le même article avec plus d’une date de péremption se trouve d...
13/02/2024 à 14:34Excel - VBATransfert de stock entre entrepôtsBonjour à tous Je suis nouveau sur le forum Je ne sais pas comment concevoir un formulaire. Pouvez-vous m'aider ? Si vous auriez la gentillesse de Permettez-moi de parler de mon point de vue sur le projet d'entrepôt. Supposons que j'ai une société de distribution et que cette société dispose de plus...