p

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2023 à 08:13
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptitof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2023 à 08:11ptitof Stocker une donnée dans une cellule sans VBAMerci pour cette réponse complète. C'est bien ce que je pensais depuis le début et je comprends mieux mon incapacité à trouver une solution efficace... Je crois que je vais devoir donner des cours de vba :( Merci encore LouReeD très bonne journée...
15/08/2023 à 14:56ptitof Stocker une donnée dans une cellule sans VBAC'est la solution que j'utilise actuellement qui me prend du temps, mais qui reste la seule que je puisse appliquer actuellement. C'est justement un système automatisé que je cherche :( Je ne voudrais pas passer par VBA parce que personne n'est formé dans mon bureau et que mon supérieur ne veut que...
15/08/2023 à 14:19ptitof Stocker une donnée dans une cellule sans VBAJe viens de faire un petit tour sur le Forum et j'espère que ce sujet n'a pas encore été traité... Je vous explique le problème, simple en théorie, mais je bloque depuis des jours. J'ai tester plein de formules, j'avance, mais je n'arrive pas à finaliser. Imaginez : A B C D A B C D Prix d'achat Quan...