lNouveau venulcparticipationInscrit le :08/11/2010Dernière activité :04/01/2011 à 16:16Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lcparticipationDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/11/2010 à 13:52lcparticipationAjuster hauteur de ligneOui oui, c'est clair !!! Salutations...08/11/2010 à 14:31lcparticipationAjuster hauteur de ligneMerci pour les réponses ! Bon j'ai essayé et c'est vrai que ça fonctionne quand les cellules ne sont pas fusionnées mais je voulais fusionner les cellules pour que le texte prenne sa place sur 3 colonnes ! Existe-t-il une astuce ? C'est peut être depuis que j'ai la version 2007 que ça ne marche plus...08/11/2010 à 14:17lcparticipationAjuster hauteur de ligneOui oui, Ci-joint un des fichiers que déconne ...08/11/2010 à 11:45lcparticipationAjuster hauteur de ligneMerci pour vos réponses mais ça ne fonctionne toujours pas, J'ai saisi avec "renvoyer à la ligne automatiquement", mais j'ai plusieurs fichiers qui font ça et avant ça marchait, je pouvais sélectionner toutes les lignes et faire un double clique, alors toutes les lignes s'ajustaient. Et voilà que ça...08/11/2010 à 10:06lcparticipationAjuster hauteur de ligneJ'ai un soucis avec l'ajustement automatique de la hauteur de ligne ! Quand je double clique entre deux lignes pour ajuster la hauteur suivant le texte, ça ne fonctionne pas ! Ca reduit toujours la ligne à la hauteur de base ! Du coup, à l'impression, on ne voit pas tout ! Merci pour votre aide ! Bo...Forums