Ajuster hauteur de ligne

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'ajustement automatique de la hauteur de ligne !

Quand je double clique entre deux lignes pour ajuster la hauteur suivant le texte, ça ne fonctionne pas !

Ca reduit toujours la ligne à la hauteur de base ! Du coup, à l'impression, on ne voit pas tout !

Merci pour votre aide !

Bonne journée

Bonjour et bienvenue,

essaye de formater la colonne

Format cellule/Alignement

et cocher: "Renvoyer à la ligne automatiquement"

Amicalement

Claude

Bonjour,

Tu as saisi avec la commande "Renvoyer à la ligne automatiquement" ou avec ALT+ENTREE ?

J'ai déjà eu ce problème et en fait je recopiais la ligne sur une autre ligne puis je supprimais l'ancienne. Dans mon cas c'était plutôt la ligne qui était plus grande et non pas trop petite.

A+

Merci pour vos réponses mais ça ne fonctionne toujours pas,

J'ai saisi avec "renvoyer à la ligne automatiquement", mais j'ai plusieurs fichiers qui font ça et avant ça marchait, je pouvais sélectionner toutes les lignes et faire un double clique, alors toutes les lignes s'ajustaient. Et voilà que ça ne marche plus !!!

Re,

Tu peux joindre un fichier ?

A+

Oui oui,

Ci-joint un des fichiers que déconne !

Bonjour

  • Sélectionne tes lignes
  • Décoche "Fusionner et Centrer"
  • Coche "Renvoyer à la ligne"

Amicalement

Nad

Merci pour les réponses !

Bon j'ai essayé et c'est vrai que ça fonctionne quand les cellules ne sont pas fusionnées mais je voulais fusionner les cellules pour que le texte prenne sa place sur 3 colonnes ! Existe-t-il une astuce ?

C'est peut être depuis que j'ai la version 2007 que ça ne marche plus ! Parce qu'avant ça marchait très bien !

Bonsoir,

Avant c'était hier !

maintenant, on ne le dira jamais assez, les cellules fusionnées dans un tableau c'est la plaie

Amicalement

Claude

Bonjour,

Oui oui, c'est clair !!!

Salutations

Bonjour

je voulais fusionner les cellules pour que le texte prenne sa place sur 3 colonnes ! Existe-t-il une astuce ?

Tu as à ta disposition l'option "Centrer sur plusieurs colonnes" qui donne la même présentation.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "ajuster hauteur ligne"