m

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2010 à 11:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maicresse5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2010 à 11:21maicresse5Fonction rang classement filles/garçonsMerci pour les réponses... j'ai testé les deux solutions proposées, mais je n'arrive pas à appliquer tes deux premières formules ( à Ooiste) même en validant par ctrl+maj+entrée... Merci aussi à Dachevid pour les moyennes filles / garçons ! -- 08 Nov 2010, 11:26 -- Oups, en vérifiant mon tableau, j'...
08/11/2010 à 09:09maicresse5Fonction rang classement filles/garçonsMerci de t'occuper de mon cas J'envoie le fichier excel qui a plusieurs onglets. Il faut regarder l'onglet "notes" et regarder plus précisement les premières colonnes (G = performance, H = classement général, I = classement filles et J = classement garçons). J'en profite, si c'est possible, pour pos...
07/11/2010 à 22:46maicresse5Fonction rang classement filles/garçonsJe n'arrive pas à trouver la bonne formule pour réaliser le classement suivant : Il s'agit de peformances d'élèves, et je voudrais classer les filles et les garçons en deux classements différenciés. J'arrive avec la fonction RANG à faire le classement général mixte, mais je voudrais le différencier...