L

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2023 à 11:45
Version d'Excel :2021 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LSP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2023 à 11:45LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleJe vais donc rester sur les MFC. Merci pour votre aide :)...
16/08/2023 à 11:33LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleJe fais des extract en xlsx. Voici un fichier sans MFC et sans VBA, une extract vierge de toute modification...
16/08/2023 à 11:19LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleDAN, Mes sites peuvent se retrouver à différentes lignes, en fonction du nombre de postes. Dans mon exemple, c'est sur la ligne 7 et un autre sur la ligne 34 mais il peut y en avoir plus d'où la recherche par Nom de contact ou de poste qui apparaissent de manière systématique. Ensuite, il faut sélec...
16/08/2023 à 11:13LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleMerci Chris mais est-il possible de faire la même chose que mon code de tri mais pour colorer les doublons ? Je sors de fichiers de ce type par extraction d'un logiciel plusieurs fois par jours ou par semaines et je cherche à tout automatiser d'où ma recherche en VBA ;)...
16/08/2023 à 11:04LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuillePour trier, le code est celui-ci : Il me faudrait la même chose mais au lieu du tri, il faudrait la couleur sur les doublons (1ère et seconde valeurs en doublons colorées). Merci :) Edit Modo : mis code entre balises...
16/08/2023 à 11:03LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleMerci Dan, Cependant, ça ne sélectionne pas les tableaux indépendamment afin de chercher les doublons dans chaque tableau de manière individuelle :(...
16/08/2023 à 10:06LSP Doublons plusieurs tableaux sur une feuilleJ'en appelle à votre aide car je n'arrive pas à créer une macro dans le but de colorer le texte des cellules qui ont les mêmes textes. Il peut y en avoir en double, en triple... Il faut que ça sélectionne les différents tableaux (il peut y en avoir beaucoup plus que 2) et que les doublons dans la co...
11/08/2023 à 10:56LSP Tri de plusieurs tableaux dans la même feuilleUn énorme merci à vous deux :) ça fonctionne hyper bien ;) Très bonne journée...
11/08/2023 à 10:15LSP Tri de plusieurs tableaux dans la même feuilleJe tente désespérément de créer une macro me permettant de trier plusieurs tableaux dans la même feuille. Dans mon fichier, je souhaite que la macro puisse identifier toutes les cellules jusqu'à la première ligne vide puis de les trier par type. Par la suite, que la cellule qui correspond au type bb...