Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2023 à 16:12
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bmdroopy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2023 à 16:12Bmdroopy Remonter une liste d'un onglet en fonction d'un critère liste déroulanteMerci beaucoup, j'avais pas la subtilité du clic sur le total du mois. Cela me convient merci :)...
09/08/2023 à 11:40Bmdroopy Remonter une liste d'un onglet en fonction d'un critère liste déroulanteBonjour merci pour votre aide et votre fichier. La problématique est qu'il somme par ligne alors que moi j'ai besoin du détail de toutes les lignes. Si j'ai 12 lignes du 11 octobre, il me faut dans la liste remonté les 12 lignes et pas une seule. Ce tableau est un tableau de suivi pour la secrétaire...
09/08/2023 à 09:11Bmdroopy Remonter une liste d'un onglet en fonction d'un critère liste déroulanteMerci pour votre retour. Le fichier exemple est juste un essai afin de savoir comment remonter une liste. Ensuite une fois que j'aurais compris comment remonter cela, je pourrais incrémenter les différentes informations dont j'ai besoin. Je suis novice sur Excel alors tableau croisé dynamique en fon...
09/08/2023 à 09:08BmdroopyMasquer feuille automatiquement en fonction du nombre de résultatJ'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs onglets. Les 2 premiers onglets sont des onglet masquées contenant 2 source de données. Le troisième onglet (le premier visible) est un onglet récap dans lequel je viens indiquer un numéro en cellule B7 et qui remonte en dessous une liste de personne...
09/08/2023 à 08:42Bmdroopy Remonter une liste d'un onglet en fonction d'un critère liste déroulanteJe suis nouveau ici et merci par avance pour votre aide. Mon problème, j'ai un fichier Excel avec 2 onglets : une source provenant d'un logiciel qui s'alimente automatiquement et un second onglet recap. Ci-joint le fichier exemple. Dans ce second onglet j'ai une liste déroulante avec les mois de l'a...