| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2023 à 09:59 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | J'ai finalisé la carte que tu avais fait, et le résultat est remarquable ! J'ai présenté la carte et la bse, et bien entendu, on m'a demandé de faire 3 autres zones de chalandise , pour des secteurs différents. Pour la réalisation des formes, il y a une méthode particulière ? J'aimerais m'exercer un... |
| 28/08/2023 à 16:24 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | Ok donc je peux me faire me faire plusieurs cartes en partant des codes INSEE ? Et dernière question, pour limiter le nombre de zone à 4, j'ai simplement à enlever les zones 5+6 ou la macro ne comprendra pas ? Merci par avance ... |
| 28/08/2023 à 10:29 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | Merci beaucoup en tout cas. Tu utilises les codes INSEE pour faire la séparation ... |
| 11/08/2023 à 12:14 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | Bravo ! C'était quoi l'astuce ... |
| 10/08/2023 à 09:57 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | La carte ne distingue pas les communes qui ont le même code postal, la carte n'affiche que la première ligne, ici en l'occurrence la ville d'Orange, sans tenir compte de la ville d'Uchaux qui est intégré dedans. On se retrouve avec un gros bloc d'une seule ville nommé Orange sur la carte au lieu d'a... |
| 10/08/2023 à 09:30 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | Merci beaucoup pour votre aide, je cherchais à personnalsier les couleurs et votre contribution m'apporte vraiment un plus par rapport à ce qui était possible pour moi. Hélas ça né résous pas mon problème de code postaux, car les villes qui ont le même code postal n'ont pas de couleur personnalisé i... |
| 09/08/2023 à 09:09 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | Bien sûr, voici le fichier que j'évoque. Merci ... |
| 08/08/2023 à 13:39 | Chimerique | Carte Cloroplèthe par ville | J'ai choisis Excel pour réaliser une zone de chalandise de livraison, que j'aimerais afficher par ville avec un code couleur pour la zone de la ville. Je me suis pas trop mal débrouillé, mais je sèche complètement sur la manière de découper les villes par la carte, car elle ne fait pas de distinctio... |
| 08/08/2023 à 13:33 | Chimerique | Nouveau membre en quête de savoir | Je suis Axel, je travail dans la gestion commercial et la compta, et je suis ici pour progresser sur Excel qui a évolué bien plus vite que moi depuis ma sortie de l'école ;). Je me suis inscrit pour améliorer les cartes des villes sur Excel... |