a

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2010 à 12:19
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azzuro23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2010 à 11:58b.gwenDebutant recherche AideMerci mais la formule ne va pas je pense que sa dois venir du faite que mon listing de plaque personnel est dans un autre onglais et donc sa doit poser probleme par la par se que quand j'indique une plaque d'un memebre du personel il me met visiteur aussi et pas personnel si quelqun a une reponse po...
23/11/2010 à 11:32b.gwenDebutant recherche AideVoilà je dois realiser une formul sur excel mais j'ai un probleme je ne saispas comment faire pour la réaliser voila le probleme j'ai du créé une liste des voiture qui gene dans un parking et je voudrais savoir quand j'indique la plaque si elle fais partie du personnel ou si s'est un visiteur et^pou...
05/11/2010 à 12:10azzuro23Aide sur ExcelEncore merci dis il est possible de faire sa si les plaque personnel son dans un classeur et que l'autre se trouve aussi dans un autre classeur merci d'avance...
05/11/2010 à 11:33azzuro23Aide sur ExcelMerci pour ton aide encore désoler pour le bonjour et le aurevoir je ne le ferais plus petit soucis je n'ai pas su ouvrir le fichier que tu ma envoier car moi s'est la version excel 2000 et je ne sais pas l'ouvrire peux tu me le renvoier merci d'avance et encore une bonne journée...
05/11/2010 à 11:09azzuro23Aide sur ExcelVoilà je dois créer une base de donner sur les voiture mal garé dans mon travaille je voudrais savoir si s'est possible de 1: que quand on note la plaque d'imatriculation d'une voiture il nous dise si il fais partie du personnel ou si s'est un visiteur (je dispose d'un fichier avec les plaque d'imat...