L

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2023 à 18:50
Version d'Excel :excel 365 Françai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeoPro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 16:07LeoProColonne qui affiche l'heure d'arrivée (doit rester figée)Oui tout à fait, et cela marche à merveille. Mon souci maintenant est qu'on recrée une feuille tous les jours, et les collègues utilisent excel dans un navigateur Edge. J'ai testé à l'instant et ça ne fonctionne pas sur leurs postes. Je pense que c'est un problème d'activation de macros dans le navi...
04/08/2023 à 15:35LeoProColonne qui affiche l'heure d'arrivée (doit rester figée)Merci mille fois! C'est génial! ça marche super bien, je dois maintenant résoudre comment activer les macros pour tous les collaborateurs, mais on va trouver. Encore merci, Léo...
04/08/2023 à 12:24LeoProColonne qui affiche l'heure d'arrivée (doit rester figée)J'ai l'impression de ne pas être le seul dans cette situation, mais après avoir passé pas mal de temps sur de divers forums, je n'y arrive toujours pas... (Je suis noob en excel et j'arrive pas à adapter les codes VBA à mes besoins...) Voilà : Je travaille dans un centre de soins sans rdv. J'ai un t...