Jeune membre

Dernière activité :16/08/2023 à 12:54
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cocci58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 09:08Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Waouh !!!! C'est parfait !! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Un énorme merci, car j'y ai passé un temps de folie dessus. Pour l'histoire de semestre, je les ai nommé comme cela, mais en effet c'est 7 mois et 5 mois. Je suis caler sur l'année scolaire (août à juillet) pour mon travail, mais je...
03/08/2023 à 17:15Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Voici donc un 2ème doc https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qwoBz7QCtbNWJAUrDgahFi4d4FfOoW4bvwGKu1edHLQ/edit?usp=sharing Mon problème dans la feuille 3, c'est qu'il ne complète que les colonne C à G que des clients de la feuille 1, mais ceux de la feuille 2. J'ai besoin de récupérer les données d...
03/08/2023 à 13:46Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Merci ! Après de multiples essais, cela semble fonctionner J'ai une demande supplémentaire. Dans ma recherche query, j'aurai besoin que cela teste la présence du nom à la fois dans la feuille SAP semestre1 , puis dans la feuille SAP semestre2. Est-ce possible ? Si oui, comment faire stp ? J'ai tenté...
03/08/2023 à 11:32Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Alors, voici comment j'ai modifié la formule =SIERREUR(query('Bilan SAP 1° semestre'!C3:P;"select C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P where B='"&B6&"'";1);"") "Bilan SAP 1° semestre" est le nom de ma feuille où je dois aller récupérer les infos. C3:P la plage concernée dans cette feuille. Je souhaite récupé...
02/08/2023 à 17:10Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Re-bonjour, Alors, j'ai essayé sur mon fichier personnel (que je ne diffuse pas car il y a des données personnelles dessus). La proposition de Fil ne semble pas fonctionner, car ma colonne de client, et mes nombres d'achats et montant sont déjà des formules avec =importrange. Y a -t-il une solution...
02/08/2023 à 16:58Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Fil, pas moyen d'éviter de devoir copier vers le bas les formules ? Ce serait le luxe...
02/08/2023 à 16:56Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Merci Fil, c'est tout à fait, ce dont j'ai besoin. Cordialement...
02/08/2023 à 16:50Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Cela ne me renvoit toujours pas ce dont j'ai besoin. J'ai rajouté dans mon fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G1YU9axZvsPwEwMsrKEP00-mcqeZmtdaTGxeOU16JAQ/edit#gid=6076565... le tableau que je suis censé obtenir, afin de mieux aider à la compréhension de mon besoin. Merci encore...
02/08/2023 à 16:30Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Merci de ce retour. Je n'ai pas besoin de le cumul, mais bien du détail pour chaque mois à reporter en feuille 3. J'ai essayé la fonction query mais ça ne me copie que les clients présents en feuille 1, et non l'ensemble des clients présents en feuille 1 et 2. Unique marche bien, j'ai juste une lign...
02/08/2023 à 15:42Cocci58 Copier plage de cellules si nom en feuille 3 se retrouve dans la feuille 1Je suis en galère sur un classeur Google Sheets (je n'ai pas trouvé sur le net de réponse), et je viens vers vous pour voir si vous avez des pistes de réflexions pour moi. Je vous explique mon souci. Sur ma feuille 1, j'ai des noms de clients avec le nombre d'achats et le montant dépensé pour par ex...