| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2024 à 15:47 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | Mon message précedent ne prenait pas en compte votre dernier message, tout fonctionne ! Un grand merci Bonne journée... |
| 04/09/2024 à 12:25 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | Cela fonctionne pour les entrées de base en effet, ( exemple 2,22) merci bien En revanche, si je veux ajouter une autre donnée avec decimale, nouveau message d'erreur : Merci d'avance... |
| 04/09/2024 à 11:39 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | La macro fonctionne uniquement si je valide des chiffres/nombres pleins , dès que je souhaite rentrer une valeurs avec décimale ( ex 3,22) , j'ai un message d'erreur : J'aurais encore besoin de votre aide pour peaufiner mon système :) Merci d'avance... |
| 03/09/2024 à 15:30 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | Merci de ton retour, si je ne veux pas appliquer à toute la colonne E mais simplement aux cellules allant de F2 à F19 Est ce que je dois juste modifier comme ceci la ligne ci dessous ? Merci de ton aide If Not Intersect([F2:F19], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then 'Si une seule cel... |
| 02/09/2024 à 13:35 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | Merci de ton aide, cette facon de faire va déja pouvoir m'aider et me faire gagner énormément de temps Quelques petites demandes de modifications pour l'adapter à mon projet ( je ne maitrise pas assez VBA pour le faire moi même) Pourrais tu me renvoyer la macro avec déplacement des cellules techniqu... |
| 02/09/2024 à 07:51 | KP1 | Addition automatique dans une même cellule | Existerait-il une formule ou macro afin de créer une cellule dynamique qui pourrait s'additionner avec une nouvelle entrée ? Exemple en cellule B2 nous avons 6, si je passe sur la cellule est que je rentre 2 et que je valide : nous obtenons 8 Merci de votre aide les amis... |
| 23/07/2024 à 08:56 | KP1 | Planning Horaire | Ci joint un calendrier pour suivre le temps de travail effectué. J'aimerais pouvoir incorporer les CP ou TT dans ce planning et que cela me donne directement un temps à la place. Exemple lundi aprem je suis en TT, je rempli les cases B6 et C6 avec TT et automatiquement la case B8 donne 3:48 Est ce j... |
| 02/08/2023 à 18:40 | KP1 | Mise à jour Automatique filtres | Malheureusement je ne connais pas TCD et segments, pourriez vous être un peu plus explicite svp ? Cordialement KP1... |
| 02/08/2023 à 16:54 | KP1 | Mise à jour Automatique filtres | J'utilise un filtre numérique " supérieur ou égale à X " sur un mon premier onglet intitulé Bilan n°1 Est-il possible de mettre à jour automatiquement l'affichage des datas filtrés ? Peut être via un code VBA ? Cordialement KP1... |
| 02/08/2023 à 15:43 | KP1 | Mettre un degradé de couleur en couleur d'onglet ? | Est-il possible de mettre des degradés sur les couleurs des onglets de ma feuille par rapport au degradé affiché dans la cellule A1 de chaque onglet ? Cordialement KP1... |
| 02/08/2023 à 10:49 | KP1 | Dissocier des égalités | Merci JFL Cette formule permet bien de dissocier les égalités. En revanche,si j'ai par exemple 8 Occurences identiques à la 5eme position, cette formule faire apparaitre 8 lignes pour le Top 5. Est-ce possible de limiter le nombre de lignes affichées à 5 ? Cordialement KP1... |
| 02/08/2023 à 08:53 | KP1 | Dissocier des égalités | Oups merci de m'avoir corrigé ( j'ai rempli 365). Ci joint le fichier Dans l'onglet Bilan n°1, j'aimerais pouvoir dissocier les égalités des occurrences recherchées dans les autres onglets. Cordialement KP1... |
| 01/08/2023 à 16:44 | KP1 | Dissocier des égalités | J'ai 5 feuilles représentant 5 pays différents. Sur chaque feuille se trouve un tableau identique avec une colonne A ville et une colonne B Valeurs J'utilise la fonction { GRANDE.VALEUR(INDIRECT("'"&$J$15&"'!$B$1:B21";VRAI);{1;2;3;4;5}) } pour sortir un top 5 des valeurs des plus grandes sur plusieu... |