Bonjour,
J'ai 5 feuilles représentant 5 pays différents. Sur chaque feuille se trouve un tableau identique avec une colonne A ville et une colonne B Valeurs
J'utilise la fonction { GRANDE.VALEUR(INDIRECT("'"&$J$15&"'!$B$1:B21";VRAI);{1;2;3;4;5}) } pour sortir un top 5 des valeurs des plus grandes sur plusieurs feuilles ( J15 étant la cellule me permettant de sélectionner via une liste deroulante le pays voulu.
J'utilise la fonction { =INDEX(INDIRECT("'"&$J$15&"'!$A$1:A21";VRAI);EQUIV(GRANDE.VALEUR(INDIRECT("'"&$J$15&"'!$B$1:B21";VRAI);{1;2;3;4;5});INDIRECT("'"&$J$15&"'!$B$1:B21";VRAI);0)) } afin d'afficher à coté des 5 plus grandes valeurs du pays sélectionné, le nom de la ville.
Mon problème est que lorsque plusieurs villes ont la même valeurs , je n'arrive pas à les dissocier avec qu'elles apparaissent toutes, la première revient x fois en fonction du nombre d'égalités.
Auriez - vous une aide à m'apporter pour dissocier les égalités ? ou simplifier mon raisonnement qui est peut être complexe pour ce que je souhaite ?
Merci d'avance
Cordialement
KP1