Jeune membre

Dernière activité :14/02/2024 à 15:14
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sims

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 11:23Excel - VBA Macro de calculJe reviens vers vous une fois de plus car j'ai besoin de vos capacités. Dans le fichier que je vous joins, j'ai besoin de faire les calcul suivant: Calculer la Durée (H) des ligne qui: ont le même conducteur (A) un numéro de position logique 1,2,3 ou 5,6,7 ... qui a le même Véhicule (E), à la même d...
11/12/2023 à 15:32Excel - VBAValeur Négatives sur GraphiqueJ'ai une petite question qui va peut être vous faire rire, mais savez vous me dire comment faire apparaitre sur l'axe vertical les valeurs négatives . Et aussi j'aimerai faire apparaitre la valeur cible en Blanc et tout le log du graphe. C'est Possible tout ça. Merci a vous...
04/12/2023 à 09:25Excel - VBA Création matrice de traitement de donnéesJe suis de retour pour vous demander un nouveau coup de main. Suite a des extractions de données que je dois effectuer quotidiennement, j'aimerais pouvoir traiter celles-ci en copiant simplement dans une matrice afin de mettre en avant le résultat. Je m'explique: je dois pouvoir mettre en évidence l...
30/11/2023 à 09:48Excel - VBA Création d'une matrice de traitement de donnéesVoila, Pour mon travail, Je dois traiter une grand nombre de données qui sont extraites d'un logiciel. Fichier ''extraction planning'' en pj ( c'est 0.5% de l'extraction complète ) Mon souhait ce serait de pouvoir copier ce fichier tel quel dans une matrice pour que le traitement se fasse automatiqu...
06/10/2023 à 09:53Excel - VBAMettre un + devant le résultat d'une formuleJe suis à la recherche d'une solution pour mettre devant le résultat d'une formule un (+) Dans la colonne H ligne 6 le résultat de J6-F6 est 32 et j'aimerais faire apparaitre +32 Est ce possible ...
10/08/2023 à 13:52Excel - VBA Calcule d'heure en %Quelqu'un peut il me dire comment calculer la différence en pourcentage entre 1:25 et 2:19 avec la formule Merci...
09/08/2023 à 17:03Excel - VBAExtraction de données et mise sous formeJ'ai un défi pour ceux qui souhaitent mettre leur compétence à l'épreuve. Voilà: j'ai un fichier avec un certain nombre de données à l'intérieur (Nom, Nombre, Villes, ....) je le met en copie et je souhaite extraire certaines de ses informations pour les mettre en forme afin de pouvoir imprimer. Pou...
07/08/2023 à 13:52Excel - VBA Fonction CTRL + F ne fonctionne plusJe dois être très mauvais ou sinon... J'ai un fichier dans lequel je fais des recherches avec normalement ctrl + F. Seulement Excel me dit maintenant "Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchez. Veuillez cliquer sur Options pour approfondir votre recherche " Je ne comprend pas pourquoi il ne fonct...
07/08/2023 à 09:32Excel - VBA RechercheV sur correspondanceJe n'arrive pas a trouver comment faire une rechercheV. Je met en PJ un exemple de ce que je cherche a faire. Merci a tt ceux qui pourrons me venir en aide. Cdlt...
04/08/2023 à 12:38Excel - VBA Mise forme conditionnelleJ'ai besoin d'un coup de main. J'ai fais une recherchev qui fonctionne très bien mais dans ma base j'aimerais y mettre des couleurs et qu'elles soient reportées dans mon fichier. Es ce possible ...