| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2023 à 11:23 | Excel - VBA | Macro de calcul | Je reviens vers vous une fois de plus car j'ai besoin de vos capacités. Dans le fichier que je vous joins, j'ai besoin de faire les calcul suivant: Calculer la Durée (H) des ligne qui: ont le même conducteur (A) un numéro de position logique 1,2,3 ou 5,6,7 ... qui a le même Véhicule (E), à la même d... |
| 11/12/2023 à 15:32 | Excel - VBA | Valeur Négatives sur Graphique | J'ai une petite question qui va peut être vous faire rire, mais savez vous me dire comment faire apparaitre sur l'axe vertical les valeurs négatives . Et aussi j'aimerai faire apparaitre la valeur cible en Blanc et tout le log du graphe. C'est Possible tout ça. Merci a vous... |
| 04/12/2023 à 09:25 | Excel - VBA | Création matrice de traitement de données | Je suis de retour pour vous demander un nouveau coup de main. Suite a des extractions de données que je dois effectuer quotidiennement, j'aimerais pouvoir traiter celles-ci en copiant simplement dans une matrice afin de mettre en avant le résultat. Je m'explique: je dois pouvoir mettre en évidence l... |
| 30/11/2023 à 09:48 | Excel - VBA | Création d'une matrice de traitement de données | Voila, Pour mon travail, Je dois traiter une grand nombre de données qui sont extraites d'un logiciel. Fichier ''extraction planning'' en pj ( c'est 0.5% de l'extraction complète ) Mon souhait ce serait de pouvoir copier ce fichier tel quel dans une matrice pour que le traitement se fasse automatiqu... |
| 06/10/2023 à 09:53 | Excel - VBA | Mettre un + devant le résultat d'une formule | Je suis à la recherche d'une solution pour mettre devant le résultat d'une formule un (+) Dans la colonne H ligne 6 le résultat de J6-F6 est 32 et j'aimerais faire apparaitre +32 Est ce possible ... |
| 10/08/2023 à 13:52 | Excel - VBA | Calcule d'heure en % | Quelqu'un peut il me dire comment calculer la différence en pourcentage entre 1:25 et 2:19 avec la formule Merci... |
| 09/08/2023 à 17:03 | Excel - VBA | Extraction de données et mise sous forme | J'ai un défi pour ceux qui souhaitent mettre leur compétence à l'épreuve. Voilà: j'ai un fichier avec un certain nombre de données à l'intérieur (Nom, Nombre, Villes, ....) je le met en copie et je souhaite extraire certaines de ses informations pour les mettre en forme afin de pouvoir imprimer. Pou... |
| 07/08/2023 à 13:52 | Excel - VBA | Fonction CTRL + F ne fonctionne plus | Je dois être très mauvais ou sinon... J'ai un fichier dans lequel je fais des recherches avec normalement ctrl + F. Seulement Excel me dit maintenant "Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchez. Veuillez cliquer sur Options pour approfondir votre recherche " Je ne comprend pas pourquoi il ne fonct... |
| 07/08/2023 à 09:32 | Excel - VBA | RechercheV sur correspondance | Je n'arrive pas a trouver comment faire une rechercheV. Je met en PJ un exemple de ce que je cherche a faire. Merci a tt ceux qui pourrons me venir en aide. Cdlt... |
| 04/08/2023 à 12:38 | Excel - VBA | Mise forme conditionnelle | J'ai besoin d'un coup de main. J'ai fais une recherchev qui fonctionne très bien mais dans ma base j'aimerais y mettre des couleurs et qu'elles soient reportées dans mon fichier. Es ce possible ... |