Macro de calcul

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous une fois de plus car j'ai besoin de vos capacités.

Dans le fichier que je vous joins, j'ai besoin de faire les calcul suivant:

Calculer la Durée (H) des ligne qui: ont le même conducteur (A) un numéro de position logique 1,2,3 ou 5,6,7 ...

qui a le même Véhicule (E), à la même date (F) .

Prendre en compte qu'il peut y avoir un écart en colonne J de 2 km mais il faut aussi trouver un moyen de ne pas inclure les lignes ou le conducteur roule à plus de 30 km/h (k)

L'onglet BASE ne peux pas être toucher car c'est l'extraction brut des données et c'est comme cela que je dois coller celle-ci dans la matrice à créer

Dans la Feuil1 en (N) j'ai indiqué le résultat que doit trouver la macro.

Merci a tous pour votre aide

Je ne dis pas que super urgent mais c'est vraiment Urgent !!!!

Merci encore.

Bonjour

Oh ! Pardon ! Je n'ai pas fini :

A +

Bonjour Gmb

Pas de soucis.

Merci pour ton aide

Bonjour

Voilà mon essai à tester.

Dis moi s'il convient et si tu tiens àux quadrillages...

Bye !

Bonjour gmd,

Je suis content que tu est réussi.

Toutefois et sans vouloir t'embêter, peut on affiner ?

Je te joins ton fichier avec dans la BASE un ensemble de conducteur à traiter et lorsque je lance la macro le résultat n'est pas le même.

Est ce que tu peux ne pas prendre en compte toutes les durées qui sont au delà de 6:00:00

Peut on aussi avoir un tri par colonne A

et en plus (je suis désolé) mais dans la colonne D ''pole'' il y 680 et 690 mais sur les extractions future, je vais avoir d'autres Poles.

Pense tu qu'il serait possible qu'en plus un tri soit possible de manière à ce qu'une copie des données traitées soit mise dans un onglet portant le nom du pole correspondant ?

Merci a toi

Nouvelle version

Bye !

Bonjour gmb,

Je te remercie pour ton implication concernant mon sujet.

J'ai téléchargé ton fichier mais il est en format compressé et lorsque que je le décompresse, il n'y a pas de fichier.

Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier compressé, rien ne se passe.

Peux-tu me le renvoyer s'il te plaît.

encore merci à toi.

Bonjour

Je pense qu'il s’agit d'un problème de taille trop grande du fichier. Je l’ai réduit.

Si cela ne suffit pas, je recommencerai alors en supprimant des lignes sur la première feulle. Tu n’auras qu’ à y les remettre.

OK ?

Bye !

gmb

Malheureusement pour moi ça ne fonctionne toujours pas

C'est curieux...J'ai pu télécharger le fichier à partir du forum et le faire fonctionner.

Un dernier essai : ci-joint un fichier qui ne contient pas de données mais 2 nouvelles macros.

Il ne fait que 52 Ko donc, tu devrais pouvoir l'ouvrir et y coller tes données dans la feuille "BASE"

Si tu as toujours des problèmes, je ne vois jpas d'où iils peuvent venir. Je donne ma langeu au chat;

Bonne chance !

Bye !

gmb,

Ca fonctionne !!!!!!

Tu es mon sauveur.

Merci mille fois.

Rechercher des sujets similaires à "macro calcul"