kNouveau venukusaiInscrit le :02/11/2010Dernière activité :01/03/2011 à 15:02Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kusaiDateForumSujetExtrait du message14/02/2011 à 10:06Excel - VBACroisé dynamique ou Recherchev ?Je dispose des 2 tableaux attachés, j'ai besoin que les infos "transport" et "montage" du tableau 1, soient reprises dans le tableau 2 par rapport au nom du magasin. J'ai cherché des explications sur les tableaux croisés, mais de ce que j'en ai compris les croisés ne feraient pas une recherche par r...18/01/2011 à 11:50Excel - VBA Probleme avec graphiqueJe suis en train de m'arracher les cheveux juste avec la mise en forme du 2° graphique Pour faire court mais clair, j'ai réussi à faire le 3° graphique comme je voulais, et là impossible de donner la meme forme au 2° je voudrais que la courbe ne soit pas lissée, mais que justement on voit "la casse"...02/12/2010 à 12:22Excel - VBASurlignage automatique ?J'ai sur un serveur un fichier excel en partage Je voudrais savoir s'il est possible de surligné la ligne une fois que je rempli une case Par ex, je remplis la case J21, est ce que ça peut déclencher en auto le surlignage de cette ligne Ou alors un autre système qui indiquerait que cette ligne a été...02/11/2010 à 14:35Excel - VBA Formule qui donne un nombre d'après ce qui est écrit en textJ'espère que je vais faire claire Je cherche quelle est la fonction qui me permet en automatique de mettre un nombre alors que moi je rentre du texte (sachant qu'il y a plusieurs possibilités) Ex: Dans la colonne A je met au choix" blanc" " vert" "noir" "rouge" Et dans le colone B j'aimerai qu'il ap...Forums