Probleme avec graphique

Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux juste avec la mise en forme du 2° graphique

Pour faire court mais clair, j'ai réussi à faire le 3° graphique comme je voulais, et là impossible de donner la meme forme au 2°

je voudrais que la courbe ne soit pas lissée, mais que justement on voit "la casse"

Est ce que quelq'un peut m'aider

j'ai bien essayer de retourner dans mon 1° graphique, mais tout est sélectionner pareil entre les 2 sauf que le résultat n'est pas le meme

Merci

Bonjour Kusai, bonjour le forum,

Ton 3ème graphique va chercher là-dedans, il y a plein de valeurs ce qui permet d'avoir cette courbe :

='C:\Documents and Settings\dao-06\Mes documents\ECHEANCIER\2010\[Suivi graphé.xlsx]Donnees'!$K$4:$K$16

Par contre pour le 2ème graphique tu n'as que trois valeurs dont deux le même jour ! Ce qui fait que tu as une courbe droite car tu as seulement 2 points d'affichés, si tu changes une date, par exemple la deuxième date en 04/01/2011 tu auras 3 points.

A+

Aaaaaah la vache j'avais pas vu la boulette en effet en mettant la bonne date j'ai bien la casse dans la courbe

En tout cas merci, j'avais tellement le nez dessus que j'ai rien vu !!

Rechercher des sujets similaires à "probleme graphique"