T

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2023 à 22:45
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TIffany.V

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2023 à 22:45TIffany.VRemplissage PDF à remplir via Excel, problème dossier d'enregistrementAlors ce fichier excel serait rempli par nos formateurs, et les PDF par les personnes en formation. Les formateurs ont Excel sur leurs PC, les personnes en formation non...
28/07/2023 à 11:24TIffany.VRemplissage PDF à remplir via Excel, problème dossier d'enregistrementMerci pour ce retour BrunoM45, en effet je suis junior je test donc plusieurs solutions :D Je vais essayer votre méthode Xmenpl : j'ai oublié de préciser une chose c'est ma faute, nous n'avons pas accès à Excel (et au pack office en général) sur tous nos ordinateurs. La demande a été faite et rejeté...
26/07/2023 à 18:37TIffany.VRemplissage PDF à remplir via Excel, problème dossier d'enregistrementDans le cadre d'un projet professionnel, je dois utiliser le langage VBA. Pour le moment j'en suis à l'étape où je me perfectionne sur des thématiques dont j’aurais besoin. En regardant une vidéo sur internet ("Remplir un formulaire de PDF depuis Excel" de Tuto de Rien), j'en ai extrait le code indi...