A

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2023 à 15:36
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aurel_123456789

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2023 à 09:24Excel - VBA Concatenation sur un label, une combobox et une textboxBonjour, j'utilise un Userform ou je dois récupérer la civilité , le nom , le prénom et la date de naissance. Je vous mets la partie que j'aimerai améliorer, j'ai cacher des labels , combobox et des textbox j'ai écris le code suivant et il marche: Mon exemple comprend une personne et je dois allez j...
05/09/2023 à 08:38Excel - VBA Récuperer la valeur d'une cellule lié à une combobox pour une variableJ'ai besoin d'aide, je cherche à remplir deux case d'un formulaire en fonction du choix d'une combobox et de sa case attenante. J'ai simplifier mon document avec uniquement la partie qui m’intéresse et ne fonctionne pas. J'ai créé une combobox "VIntitule" avec un rowsource "=Intitule" celui ci est s...
26/07/2023 à 13:41Excel - VBA Injection d'une cellule dans un signet dans wordLe but est d’écrire dans un signet word le résultat d'une cellule au moment de la création du word. J'ai écris cette fonction : Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois je pense que le problème est simple mais j'ai besoin d'un regar...