Membre fidèle

Inscrit le :09/12/2006
Dernière activité :23/06/2020 à 17:46
Version d'Excel :Windows 7. Excel 2016
Messages
466
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par baldwin - page 3

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2007 à 18:59Excel - VBAComment supprimer un caractère récurent en une seule fois ?J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer un caractère récurent dans un tableau ? Au début de chaque rangée dans un tableau j'ai le caractère "#" . # Dupont # Durand # Duval Je voudrais le supprimer. Existe-t-il une manip qui me permette de le supprimer en une seule fois pour ne pas avo...
30/01/2007 à 18:46Excel - VBAComment trier par la fin un chiffre entre parenthèse ?Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un problème de tri sur Excel ? J'ai en effet un tableur Excel avec des titres de films comportant une date à la fin, date qui se trouve entre parenthèses : coup de fouet en retour (1952) Alamo (1957) Pancho Villa (1951) 40 fusils (1953) etc... Je voudrais les...
13/12/2006 à 13:54A propos du forumComment ne voir QUE mes posts ?Question qui peut paraître bête mais je n'ai pas trouvé : comment ne voir QUE tous les sujets que j'ai postés sur le forum ? Ce doit être possible, ce l'est sur tous les autres. Merci...
11/12/2006 à 14:24Excel - VBATrouver les mots commençant par une lettre définieQuelqu' un pourrait-il m'expliquer comment faire pour retrouver dans une colonne de tableau des occurences commençant par une lettre définie. Par exemple dans un tableau j'ai une liste de noms et je voudrais n' afficher QUE tous les noms qui commencent par la lettre "B". Il y a probablement une fonc...