L

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2023 à 13:13
Version d'Excel :2021 FR
Lieu :Région parisienne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luceric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 13:13Luceric Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre celluleJ'ai bien avancé grâce à toi 👌...
03/08/2023 à 20:44Luceric Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre celluleMerci Arturo, J'ai réussi à placer les règles sur les 3 derniers onglets et intégrer les semaines 31, 32 et 33 dans mon graphique: c'est génial. Dernière chose: dans le graphique, les temps sur l'axe vertical sont: 00:00:00, 00:01:26, 00:02:53, 00:04:19...etc Est ce que tu pourrais m'afficher à la p...
03/08/2023 à 13:49Luceric Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre celluleBonjour et d'abord merci à tous les 3 pour votre aide précieuse :-) J'ai travaillé hier soir sur mon fichier de destination en prenant compte vos remarques mais je galère encore pas mal. Pour résumé, j'ai crée un fichier "temps semaine" avec 4 onglets. Le premier onglet est un copié collé toutes les...
02/08/2023 à 15:53Luceric Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre celluleJe réceptionne des données que je copie dans mon classeur excel. Il s'agit de temps (de durée plus précisément). Ces données sont à l'origine en format standard type 01:54 pour 1 min 54 sec Je souhaite récupérer ces données pour créer une nouvelle cellule en mettant en forme afin que je puisse l'uti...
25/07/2023 à 14:55LucericPasser cellules en format standard à mm:ss et création de courbesQuand j'exporte le fichier data, il se présente comme suit (il est nommé à chaque fois data.xls: Je copie les 3 lignes 2, 3 et 4 jusqu'à la colonne P. Ensuite, je colle dans ton fichier temps2 par exemple pour le mois de juin: Premier problème: Comme tu le vois, dans ton fichier modifié temps2, tout...
24/07/2023 à 15:12LucericPasser cellules en format standard à mm:ss et création de courbesDéjà merci beaucoup pour ton aide, c'est très appréciable ;-) Alors, sois je suis vraiment nul, soit il y a un problème. 1. J'ai suivi tes directives, quand je fais le copié des 3 lignes de "data" et que je colle dans "temps2" sur le mois d'aout par exemple, ca ne fonctionne pas (Les minutes seconde...
23/07/2023 à 18:14LucericPasser cellules en format standard à mm:ss et création de courbesJe suis utilisateur xls mais novice dans les fonctions avancées. J'ai plusieurs problèmes sur un fichier afin de pouvoir profiter pleinement des données J'essaie de compiler des temps de service sur 3 unités commerciales. Pour cela, je récupère en ligne des données fournies par l'enseigne (via un ap...