| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2023 à 13:13 | Luceric | Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre cellule | J'ai bien avancé grâce à toi 👌... |
| 03/08/2023 à 20:44 | Luceric | Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre cellule | Merci Arturo, J'ai réussi à placer les règles sur les 3 derniers onglets et intégrer les semaines 31, 32 et 33 dans mon graphique: c'est génial. Dernière chose: dans le graphique, les temps sur l'axe vertical sont: 00:00:00, 00:01:26, 00:02:53, 00:04:19...etc Est ce que tu pourrais m'afficher à la p... |
| 03/08/2023 à 13:49 | Luceric | Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre cellule | Bonjour et d'abord merci à tous les 3 pour votre aide précieuse :-) J'ai travaillé hier soir sur mon fichier de destination en prenant compte vos remarques mais je galère encore pas mal. Pour résumé, j'ai crée un fichier "temps semaine" avec 4 onglets. Le premier onglet est un copié collé toutes les... |
| 02/08/2023 à 15:53 | Luceric | Mise en forme complexe d'une cellule vers une autre cellule | Je réceptionne des données que je copie dans mon classeur excel. Il s'agit de temps (de durée plus précisément). Ces données sont à l'origine en format standard type 01:54 pour 1 min 54 sec Je souhaite récupérer ces données pour créer une nouvelle cellule en mettant en forme afin que je puisse l'uti... |
| 25/07/2023 à 14:55 | Luceric | Passer cellules en format standard à mm:ss et création de courbes | Quand j'exporte le fichier data, il se présente comme suit (il est nommé à chaque fois data.xls: Je copie les 3 lignes 2, 3 et 4 jusqu'à la colonne P. Ensuite, je colle dans ton fichier temps2 par exemple pour le mois de juin: Premier problème: Comme tu le vois, dans ton fichier modifié temps2, tout... |
| 24/07/2023 à 15:12 | Luceric | Passer cellules en format standard à mm:ss et création de courbes | Déjà merci beaucoup pour ton aide, c'est très appréciable ;-) Alors, sois je suis vraiment nul, soit il y a un problème. 1. J'ai suivi tes directives, quand je fais le copié des 3 lignes de "data" et que je colle dans "temps2" sur le mois d'aout par exemple, ca ne fonctionne pas (Les minutes seconde... |
| 23/07/2023 à 18:14 | Luceric | Passer cellules en format standard à mm:ss et création de courbes | Je suis utilisateur xls mais novice dans les fonctions avancées. J'ai plusieurs problèmes sur un fichier afin de pouvoir profiter pleinement des données J'essaie de compiler des temps de service sur 3 unités commerciales. Pour cela, je récupère en ligne des données fournies par l'enseigne (via un ap... |