jNouveau venujimz59Inscrit le :22/07/2023Dernière activité :22/07/2023 à 19:46Version d'Excel :2023Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jimz59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2023 à 19:26jimz59Utiliser la macro Calculs de couleur dans Excel - RGBCMYLe problème viens de la maccro qui est de ce site : rgbcmyk . com. lorsque je sélectionne les valeurs et la position ou elle doivent etre convertie m'écris #VALEUR...22/07/2023 à 18:27jimz59Utiliser la macro Calculs de couleur dans Excel - RGBCMYVoici le lien google doc d'un exemple du fichier : LIE lien google doc N <-- et pour la maccro sur le site : rgbcmyk.com qui est la personne qui à crée cette macro. Je souhaite utiliser les fonctionnalités de cette macro qui, convertie et compare des valeurs L*; a* et b* en L*; C*; h; ce sont des...22/07/2023 à 17:19jimz59Utiliser la macro Calculs de couleur dans Excel - RGBCMYJ'espère que vous allez bien. Je travaille actuellement sur un projet Excel impliquant des calculs de couleur et j'ai découvert une macro appelée "Calculs de couleur dans Excel - RGBCMYK" sur rgbcmyk.com qui semble parfaite pour mes besoins. Cependant, j'éprouve quelques difficultés à utiliser corre...Forums