M

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2023 à 17:02
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par McCroquette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2023 à 12:00McCroquetteMacro VBA sans cesse mise à jourJe suis d'accord et je comprends bien mais pour vous expliquer, je venais de réappliquer les macro aux boutons, j'ai fermé le fichier et je l'ai réouvert directement après sans renommer quoi que ce soit. Donc je me disais que peut-être que le problème venait d'ailleurs...
24/07/2023 à 11:54McCroquetteMacro VBA sans cesse mise à jourEffectivement mais des fois j'ai ce message d'erreur alors que le nom du fichier n'a pas changé (deuxième capture d'écran) il n'y a pas une manière d'enregistrer les macro au global...
24/07/2023 à 11:35McCroquetteMacro VBA sans cesse mise à jourJ'ai un petit soucis avec mon fichier VBA. J'ai affecté des macros à un bouton mais dès que je change de nom à ce fichier, que je le réouvre etc. Voici le message qui s'affiche : Et du côté de mes macros : Est-ce qu'il y a une façon de contourner ce problème? Merci d'avance :D ...
24/07/2023 à 01:23McCroquette Bloquer modification d'une cellule VBAMerci beaucoup c'est top ! Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas réussi ahah :) Bonne semaine à vous ...
22/07/2023 à 18:05McCroquette Bloquer modification d'une cellule VBAPardon ahah effectivement je n'ai pas été très clair. Je voudrais empêcher la modification du texte à l'intérieur d'une cellule ! Bon samedi :)...
21/07/2023 à 17:05McCroquette Bloquer modification d'une cellule VBAJ'aimerais empêcher l'écriture dans certaines cellules de ma feuille Excel grâce à VBA tout en laissant la possibilité à l'utilisateur d'y appliquer des filtres ou d'insérer des lignes ou colonnes etc. BREF seulement empêcher la modification du nom des colonnes car j'utilise une macro qui se sert de...