lNouveau venuleberutInscrit le :29/10/2010Dernière activité :29/10/2010 à 11:53Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par leberutDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2010 à 10:23leberutRéférence à une cellule - concerver contenu et mise enMerci pour ton élément de réponse. Par contre ta première solution ne me va pas car je souhaite que la mise en page du tableau de synthèse (feuille3) s'actualise en fonction des modifications du tableau général (feuille). J'aurais aimé éviter de passer par des macros si possible... tout le monde n'a...29/10/2010 à 10:06leberutRéférence à une cellule - concerver contenu et mise enJe souhaite faire dans un même dossier Excel une synthèse d'une tableau qui est en feuille 1 dans la feuille 3. Le but est d'avoir un tableau de synthèse qui s'actualise en fonction des données rentré dans le tableau général. Pour le moment je fait : '=feuille!cellule' ce qui marche très bien pour l...Forums