l

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2023 à 13:31
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lodyline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2023 à 13:03lodylineConcours de belote - victoire et pointsMerci beaucoup mais du coup je n'arrive pas à cliquer sur les boutons malheureusement... Ma version d'excel ne semble pas fonctionner avec ce type de fichier, ou peut-être faut-il activer quelque chose ? Merci beaucoup en tout cas...
09/09/2023 à 13:01lodylineConcours de belote - victoire et pointsMerci pour ta réponse. J'ai téléchargé le document que tu as proposé mais je n'ai pas une version qui prenne toutes les fonctionnalités en charge visiblement. On me dit "une partie du contenu de ce classeur n'est pas prise en charge par cette version d'excel. - ActiveX" et que je ne peux ouvrir qu'e...
09/09/2023 à 10:52lodylineConcours de belote - victoire et pointsJ'organise pour la 1ère fois un concours de belote. C'est un concours en 5 tours. Je recherche une f. excel qui : - répartit automatiquement les équipes adverses; - classe selon le nombre de victoires; - classe ensuite selon le nombre de points. J'ai trouvé un doc sur internet qui se rapproche de ce...
19/07/2023 à 15:58lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésMerci beaucoup :) Belle fin de journée...
19/07/2023 à 14:55lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésOui je l'ai...
19/07/2023 à 08:03lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésC'est bizarre, j'ai essayé de mettre à jour mais ils disent que c'est à jour Et j'ai essayé d'élargir les colonnes, pas possible... Tant pis, merci quand même à tous ...
18/07/2023 à 13:40lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésMerci François :)...
18/07/2023 à 13:39lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésVoici le fichier Jean-Eric...
14/07/2023 à 13:07lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésMerci beaucoup ! C'est surtout en changeant d'année qu'il y a des ###, mais ce n'est pas très grave, c'est super ...
14/07/2023 à 11:25lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésJean-Eric, quand je change de date, il y a plein de # qui apparaissent... Est-ce normal ? Sorry, je ne comprends pas grand chose excel...
14/07/2023 à 11:17lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésMerci Jean-Eric, c'est pas mal ! Comment avez-vous fait, j'essaie d'apprendre.. Je suis vraiment novice... Fanfan38, merci également, en effet je voyais plus le fichier sous forme de formulaire pour que mes collègues cochent les jours où c'est possible pour eux de faire la garde... Et pour le planni...
14/07/2023 à 11:13lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésJe vous envoie un screen avec la version que j'ai vu .....
14/07/2023 à 09:22lodyline Disponibilités travailleurs, effacer des dates, corriger les jours fériésJ'ai suivi un tuto sur le site pour créer mon fichier mais maintenant je galère un peu. Je vous explique. Je travaille dans une entreprise publique qui ouvre les lundi, jeudi et vendredi matins. Nous devons tous remplir nos disponibilités pour ensuite faire l'agenda. J'ai donc tenté de créer le cale...