C

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2023 à 10:33
Version d'Excel :XL365 FR
Emploi :Agent de contrôle des rejets industriels
Lieu :Montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Captain6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2023 à 10:03Captain6 RechercheV : Calcul automatique qui ne se fait pasRe, Ha oui en effet ! Je connaissais pas celle-là, c'est plus "jolie" comme ça ! Je retiens pour TEXTE.APRES très pratique comme fonction ...
18/07/2023 à 09:33Captain6 RechercheV : Calcul automatique qui ne se fait pasBonjour, C'est parfait ! j'ai remplacé dans mes formules la partie RechercheV par la partie INDEX de Jean-Eric (ça m'a pris un peu de temps) et c'est parfait tout se met à jour ! Merci beaucoup pour cette formule ! Au cas où, si d'autres ont ce problème je poste la traduction rapide que j'ai fait :...
13/07/2023 à 15:41Captain6 RechercheV : Calcul automatique qui ne se fait pasHmmm je vois... Une astuce pour contourner l'utilisation de la fonction CELLULE, pour forcer le calcul automatique ou pour calculer le tout le classeur manuellement ? Lorsque je demande le calcul manuel cela ne fonctionne que si je suis sur la feuille. Hors j'en ai un certain nombre.....
13/07/2023 à 14:08Captain6 RechercheV : Calcul automatique qui ne se fait pasBonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je suis face à un détail assez perturbant sur une RechercheV, je ne trouve pas de solution alors je poste mon problème : J'ai un tableau avec une base de données dans laquelle je viens piocher avec des RechercheV. Pour automatiser le tout j'ai fait en s...