J

Jeune membre

Dernière activité :15/08/2023 à 19:20
Version d'Excel :Mac 16.74
Emploi :C'est fini ;-) à la retraite
Lieu :Alsace
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean-Laurent

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2023 à 10:18Excel - VBA Lister le nombre de fichiers dans un dossier et ses sous dossiersJe viens encore une fois solliciter votre aide, car je n'ai rien trouvé sur divers forums qui puisse convenir à mon besoin, ni réussi à créer quelque chose qui tienne la route. Je souhaiterais une macro qui me liste sur la feuille courante, par exemple en colonne "A" le nom des dossiers et sous doss...
24/07/2023 à 19:31Excel - VBA Création de dossierJe ne sais pas s'il y a un rapport avec mon problème, je suis sous MAC ... Dans la macro "Auto_Open" je récupère le chemin de mon fichier dans une cellule nommée "Repert" : Range("Repert").Value = ThisWorkbook.Path Jusque là tout va bien, ce qui coince, c'est qu'à la suite je souhaite vérifier s'il...
11/07/2023 à 00:15Excel - VBA Trouver la dernière cellule vide en remontant un tableauPour les besoins d’un tableau de saisies de tensions artérielles j’aurais besoin de votre aide pour retrouver en VBA la dernière cellule vide en remontant le tableau. Les données : Sur une feuille nommée « RELEVES » j’ai une plage de cellules nommée « SAISIES » qui s’étend de « D4 » à « AH21 » soit...