| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2010 à 15:06 | Kikouze | Graphique colonne empilée | Je viens de regarder ce que tu as fais et c'est super !! Merci beaucoup et bonne journée... |
| 27/10/2010 à 13:55 | Kikouze | Graphique colonne empilée | J'aurais besoin de vos lumières pour un petit soucis, en apparence simple mais dont je ne trouve pas de solution après nombre de recherche. Voilà, j'ai un tableau de ce type: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Jean Pierre Gros 1 Jean Pierre Mince 2 Jean Pierre Obèse 4 David Normal 2 Rachid Rachitique 1 R... |
| 26/10/2010 à 15:09 | Kikouze | Automatiser une tâche | Bonjour pass-pass, Je viens d'essayer et ça marche nickel !! Ça m'enlève une sacrée épine du pied. Je ne connaissais pas cette formule mais je crois qu'elle va beaucoup me servir. Merci infiniment et bonne journée !! Merci aussi à dachevid ... |
| 26/10/2010 à 10:56 | Kikouze | Automatiser une tâche | Ok, j'ai donc recopié la colonne contenant la classe après le nom de l'espèce mais ça ne marche toujours pas...Alors soit je suis stupide, soit c'est pas évident, dans les deux cas, je suis un peu perdu Là le problème c'est que ça marche pour certains et pas d'autres. Je ne comprends pas pourquoi po... |
| 25/10/2010 à 17:05 | Kikouze | Automatiser une tâche | Ah ok!! J'ai édité mon précédent message certainement pendant que tu me répondais, aurais tu une idée sur mon autre problème parce que là j'avoue que je suis perdu Merci beaucoup ... |
| 25/10/2010 à 16:33 | Kikouze | Automatiser une tâche | Et tout d'abord merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de la réponse. C'est exactement, ce que je voulais faire et cela marche très bien pour le fichier exemple. Cependant, lorsque j'essaie d'appliquer les formules dans mon fichier "original" il y a plusieurs problèmes. Afin de les résoudre j... |
| 25/10/2010 à 14:12 | Kikouze | Automatiser une tâche | J'ai un petit souci. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication, mais ça n'est pas gagné . Alors voilà la situation, j'ai un classeur excel avec deux feuilles. Sur la première feuille des noms d'espèces en première colonne (les informations contenues dans les autres colonnes... |