T

Membre habitué

Dernière activité :31/08/2025 à 21:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheoDpt - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2024 à 11:02TheoDpt Power Query - exporter le contenu d'un tableau Excel en 1 seule étapeJe me permets d'ouvrir à nouveau cette conversation car je rencontre ce même souci pour un fichier CSV. J'ai essayé le CSV.DOCUMENT mais cela me retourne une erreur. Merci pour votre aide Théo...
06/05/2024 à 11:01TheoDpt Power Query - exporter le contenu d'un tableau Excel en 1 seule étapeVraiment top ! Un grand merci Je clos le sujet...
06/05/2024 à 10:31TheoDpt Power Query - exporter le contenu d'un tableau Excel en 1 seule étapeJe souhaite exporter le contenu de mon fichier Excel (fichier Dim). Ce fichier est stocké sur SharePoint. J'ai réussi à trouver mon fichier, supprimer les colonnes sauf la colonne "Content". Si je souhaite récupérer les colonnes de ce fichier, je dois cliquer sur les 2 flèches de cette colonne. Cela...
07/07/2023 à 15:51TheoDpt Formulaire VBA - Liste déroulante décalageMerci à tous c'est bien ça ! Merci pour votre aide et vos explication...
07/07/2023 à 13:10TheoDpt Formulaire VBA - Liste déroulante décalageIntrigué par le VBA, j'ai souhaité apprendre directement via un formulaire. Par forcément le meilleur moyen mais j'ai voulu lier l'utile et l'apprentissage. Néanmoins, je rencontre un souci au niveau de la liste déroulante (combobox 1). Lorsque je choisi un numéro dans ma combobox, les informations...