| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2023 à 10:51 | maximilien.michel | Amélioration d'un emploi du temps | Tout d'abord merci à @BsAlv pour son aide sur un sujet précédent et qui a largement contribué au document en question. J'ai un document excel qui me sert pour faire des emplois du temps de services dans un établissement de type scolaire, et j'aimerai y apporter des modifications "sans tout casser",... |
| 19/07/2023 à 15:04 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Bonjour Désolé pour l'absence, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer dernièrement :( Je vais essayer de reprendre le fil En effet je vois biens les cases L1, pas de soucis je pense. Si les cases lignes 55-60 ne sont pas remplies jusqu'en bas, ce n'est pas bien grave (c'est même plutôt bien) D'aille... |
| 10/07/2023 à 21:28 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Il n'y a pas vraiment de règle, comme je l'ai dit au dessus, il peut y avoir des doublons entre les lignes 1-33 et 48-65, ce n'est pas un problème. Par contre, pas de doublons au sein des lignes 48-65. En revanche, il ne fallait pas faire remplir les lignes 35 à 39, mais comme je ne vous l'avais pas... |
| 10/07/2023 à 07:20 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | C'est parfait :D Merci beaucoup Pour ce qui est des lignes du bas, sans vouloir abuser, est ce qu'il est possible de faire la même chose... |
| 09/07/2023 à 23:07 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Alors du coup, si ca peut vous aider, voici ce que j'avais l'habitude de faire pour l'organisation _ les services du mardi, mercredi, jeudi matin sont identiques à ceux du mardi mercredi et jeudi soir _ les service des midi sont uniques _ les services du lundi soir et du vendredi matin sont identiqu... |
| 09/07/2023 à 20:06 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Comme il y a un roulement constant, je ne peux pas te donner de nombre précis. Ca peut aller de 72 à 110. 100 était une bonne moyenne, au vu des fréquences J'ai un doc excel avec les différentes listes dans lesquels je dois piocher les noms, pas de soucis de ce coté là. Je pense que je n'aurai qu'a... |
| 08/07/2023 à 23:21 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Je viens de voir votre réponse. J'ai une liste de différentes classes présentes, et je copiais collais les noms individuellement dans la case du service en question. J'ai environs une 100 de noms chaque semaine. J'ai un peu utiliser votre document histoire de le prendre en main. Je pense que pour fo... |
| 08/07/2023 à 21:31 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Alors, plus lentement, et en français compréhensible? :D De manière à ce que je puisse le refaire. Parlez moi comme à un débile si c'est plus facile "tu met ca ici, ca là, et ca là"...Bref, vous voyez le genre :) Par ce que là, je ne sais même pas comment utiliser ce que tu m'as fourni. Et c'est dom... |
| 08/07/2023 à 20:15 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Voici une version sans case fusionnée... |
| 08/07/2023 à 20:01 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Pour question d'anonymat, j'ai remplacé les noms par des numéro, j'aurai du préciser, pardon. Encore une fois, dites moi juste quelle formule / fonction utiliser, j'ai besoin de le faire seul et a plusieurs reprises. Je suis plus à la recherche d'un tuto que d'un document tout fait... |
| 08/07/2023 à 13:35 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | Je ne pensais pas que vous alliez "le faire", juste m'expliquer comment faire :) Je met le document en PJ... |
| 06/07/2023 à 16:08 | maximilien.michel | Trier des noms dans des cases aléatoirement | J'aimerai savoir s'il existe une fonction excel particulière. Je vous décris ma situation. Dans mon métier, je suis amené à réaliser un emploi du temps des tâches quotidienne. J'ai d'un côté une liste de tâches à effectuer; et de l'autre un liste de personnes pour les réaliser. J'aimerai que l'assig... |