| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2023 à 15:35 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Cela fonctionne bien normalement encore merci ! Pour le supprimer je me suis débrouillé et ca marche. Encore merci !! Vous êtes un CHEF... |
| 07/07/2023 à 15:16 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Ca a l'air de fonctionner mais parfois ça m'efface la ligne 3 Je ne sais pas pourquoi. Et dans l'ideal, pour que ca soit ergonomique par rapport à ce que l'on fait. Supprimer au lieu de seulement effacer serait vraiment parfait ... |
| 07/07/2023 à 15:00 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Je vous remercie bcp ! La c'est parfait ca marche très bien même lorsque je colle plusieurs données... |
| 07/07/2023 à 14:44 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Oui, effectivement, généralement je le remplis manuellement, mais parfois j'ai une liste de données (une centaine maximum) que je colle directement, elle m'est donnée en externe pas moyen de la trouver dans un fichier. Et pour le bouton supprimer, ca serait dans l'idée que lorsque j'ai les informati... |
| 07/07/2023 à 14:33 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Je pense que le plus pertinent serait seulement de créer un bouton supprimer plus besoin du reste. Mais petit bémol, quand je colle une liste de données, ca me calcule pas automatique le reste des lignes il faut que j'appuye sur la case. Une petite astuce pour ça s'il vous plait ... |
| 07/07/2023 à 14:22 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Excusez moi !! C'est parfait ca marche, j'avais mal compris ! Mais du coup quand je copie colle une liste complète, j'ai fait le test pour une seule donnée, ca me calcule automatiquement le reste. Mais lorsque je colle plusieurs données il faut que je clique sur toutes les cases pour actualiser... |
| 07/07/2023 à 14:16 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Du coup ca me fait ça (Je suis vraiment désolé je suis pas trop callé)... |
| 07/07/2023 à 14:00 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Ah mais oui pardon, j'ai complétement oublié vraiment désolé ! (Normalement en PJ le fichier avec le code). Et pour votre demande : Oui ca serait top top top ! Si c'était faisable. (Meme si avec les boutons c'est un peu mieux sachant que le ficher est vachement lourd je mets donc le mode calcul en m... |
| 07/07/2023 à 13:07 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Voici un fichier avec les "formules" surtout des recherche V sur d'autres fichiers donc j'ai juste tapé RCHV + SIERREUR(précédé de SIERREUR, pour marquer un commentaire si pas trouvé + quelques formule dans la feuille vers la fin). Je vous remercie... |
| 07/07/2023 à 12:50 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Excusez-moi, je pensais que le fichier marchait. En effet j'ai enlevé les formules initiales en ligne 1 je les ai remplacés par des "1" car pas forcement besoin des formules pour la manipulation que je veux faire. Mais du coup je pensais que l'on pouvait retrouver ma macro dans Développeur ==> Ma... |
| 07/07/2023 à 09:41 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Bonjour Dan, Ca n'a pas l'air de fonctionner. Je vous mets un exemple de fichier en PJ. Avec la macro initale. Je vous remercie beaucoup ... |
| 06/07/2023 à 17:48 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Merci beaucoup pour votre réponse. j’essaye ça dès demain et si c’est bon je valide... |
| 06/07/2023 à 14:36 | samytori21 | Completer que si une cellule est remplie | Excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide si possible concernant une "Macro" créée à l'aide de "ENREGISTRER UNE MACRO". En fait tout fonctionne, je l'ai associé à un bouton. Mais dans la création de cette macro, j'ai simplement tirer les cases jusqu'à la 100eme. Je voudrais all... |